Le pub des loosers!
- 3 596 réponses
- 176 participants
- 84 621 vues
- 109 followers

Agentcarotte

Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...

Anonyme

Enfin, c'est toujours plus probable que quelqu'un soit aux chiottes avec un portable qu'une CB, nan?

thx du goulag

Anonyme

thx du goulag

Shirow

Putain , c'est vraiment très interessant .

Hugaw

Anonyme

Citation : Tu vas aux chiottes avec ton téléphone , toi ?
On a même vu des mecs aller au chiottes avec leur micro :Renaud, Jim Morrisson, Bill Gates...

_d j a n g o

Citation : Un film pour toi "les WC étaient fermés de l'intérieur": un type meurt assassiné dans les chiottes, mias ils sont fermés de l'intérieur! Mystère mystère... (Coluche + Rochefort)
Ah merci ! Je vais me matter ça !
Citation : Moi quand je vais au chiottes je prends mon portable, ma CB, mon couteau suisse, ma maglite grand modèle, mon casque de chantier et de la bouffe lyophylisée pour une semaine.
Moi, maintenant si je dois changer une poignée, je t'assure que je lache pas l'affaire avant que ce soit fini.Ah la loose, bordel !
Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Citation : Moi quand je vais au chiottes je prends mon portable, ma CB, mon couteau suisse, ma maglite grand modèle, mon casque de chantier et de la bouffe lyophylisée pour une semaine
Ca ça veut dire que pour chier tu va dans les bars, les magasins ou chez des amis (voire dans la rue), en tout cas pas chez toi!!

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Hugaw

_d j a n g o

QUi nous raconte une belle histoire de loose là ? C'est clair, il est bon ce topic !

Hugaw

Un jour je rends visite à mes parents qui habitent à 300 bornes de chez moi. Tout se passe bien toussa, je repars, me tape les 300 bornes du retour (en train je précise). Hop j'arrive devant ma porte et là merde...mes clefs ! obligé de squatter 3 jours chez un pote le temps que mes clefs arrivent par la poste...le boulet quoi.

_d j a n g o

Bon, c'est de la petite loose. Je me loose comme ca toute les semaines (tous le jours ?)
Tiens y quelques jours, je me dis, tiens faisons nous une petite ballade.
Je me choisis quelques accords, une rythmique qui me va. Je place ma boite à rythme, je regle mon son, bon : prêt ! j'enregistre. Ensuite, je réecoute mes différents enregistrements, je corrige les erreurs de rythme.
Bon, le lendemain, je me dis, je vais poser ma petite basse.
Bah oui, mais non : j'avais pas enregistré mon projet...

la losse quotidienne quoi ! Je sors ma carte orange pour ouvrir la porte de chez moi. re-

Hugaw

Même les trips pourris dont je sais que je n'en ferais rien je les sauvegarde.

Anonyme

Jules Joffrin

thx du goulag

Jules Joffrin

Anonyme

Anonyme

Hugaw

partir au boulot, se taper 20 min de métro, arriver au boulot, avoir oublié sa tenue de travail, retourner chez soi prendre la tenue de travail et revenir bosser
C'est les plus petites looses comme ça qui te mettent le plus les glandes

:loidemurphy:

_d j a n g o

- < Liste des sujets
- Charte