Le pub des loosers!
- 3 596 réponses
- 176 participants
- 90 386 vues
- 109 followers
Agentcarotte
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
diggy
minuslab
Ah, ah, regarde il va super mal et il vomit tout ce qu'il peut. Excellent ! Moi je tiens l'alcool regardez ! youhou !
sparklehorse
J'imagine le dialogue par la suite:
"- Alors, c'était comment tes trente ans?
- Chais pas, mon frère m'a fait boire comme un trou et j'étais cartable à 22h. J'ai passé la soirée au plumard à vomir tripes et boyaux...
- Sympa...
- Yep..."
_d j a n g o
sparklehorse
Jofree
Bon après si il n'a jamais pris de caisson avant ses 30 ans, on peut aussi s'poser des questions...
"To boldly go where no man has gone before."
minuslab
Citation : Bon après si il n'a jamais pris de caisson avant ses 30 ans, on peut aussi s'poser des questions...
Oui, tu as raison.
Peut-être même qu'il n'est pas normal.
(Sans commentaire.)
_d j a n g o
Anonyme
Ben lui il le sait, il a vomi ses tripes apres un coup de pute de son frere
khaledo
10 ans de souffrance après, à 40 ans, son frère ne l'a toujorus pas pardonné...
Jofree
YanLowFreq
Alors..
- non, j'ai pas pécho sa convoitée. Au final, il s'est avéré que c'était une bourge allumeuse qui n'en voulait qu'à son compte en banque. Elle l'a un peu plumé mais pas trop. :lose attitude: La belle salope.
- minuslab> mon grand frêre m'en a fait voir assez pour que cette "vengeoyance" soit taxée de pécadille. J'avais pas l'intention de le mettre minable, juste de bien l'émécher, m'enfin, j'y peux rien s'il a la resistance à l'alcool d'une pucelle communiante.
- oui il n'a rien vu de la fête de ses trentes ans, enfin si, les cadeaux. Bah, il n'avait qu'à faire une phase 2 - le retour - l'anniversaire n'est qu'un pretexte, et faut-il absomument un pretexte pour faire la fête ?
- enfin, je suis pas fier non plus du truc hein, je raconte ça parceque c'est une belle loose, mais je n'en tire aucune glouware. Javé même essayer de le relever (normalement "après le vomi, on revit") mais là non
- oui, lui et ses potes(ses) en garderons un souvenir imperrisable, comme la fois ou un pote se tape un thon en boite. On est pas fier, mais ça fait toujours bien rigoler.
bah... petit coup de pioute entre frangines, y'a pas mort d'homme. Si possible, demain je recommence.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Jofree
YanLowFreq
Jofree
Okie Dokie
Anonyme
La gueule de tes collogues de bureaux....
khaledo
thx du goulag
bon qui a deja préparer sa valise?? moi j'hésite un peu...
sinon rien a voir mais ca tombe un peu dedans..victor laloose. une bédé chez fluide ou poisson pilote.je sais plus..'oila 'oila!
Hugaw
Anonyme
Anonyme
Citation : Un con ou une dinde c'est pareil
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries!

Traumax
Anonyme
Traumax
Si j'avais une photo, je la posterais tellement je suis content de moi.
- < Liste des sujets
- Charte