Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 324 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
1191

Citation : jante vélos en promo

:mrg:
1192
1193
Ce thread part en couille et n'a plus rien à voir avec le sujet initial.
Ceux par qui est arrivé ce blasphème seront fouettés et lapidés sur la voie publique, puis enfin ils seront pendus un peu plus tard dans la soirée...

------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
1194
À tous les losers, une petite citation de Zappa qui vous redonnera la joie de vivre


tout ce qui est plus gros qu'une bouchée est perdu

(everything over a mouthful is wasted)
1195

Citation : Ce thread part en couille et n'a plus rien à voir avec le sujet initial.


rien de tel qu'un modéro pour vous remettre dans le droit chemin :mrg:

Plan loose :
Au lycée, je bavais à donf pour deux superbes minettes. Deux frangines.

Sauf que ça risquait grave de rester du fantasme : nénettes bien bourges (filles du maire de leur bled), réputées sages comme des nones et intouchables...
Avec le temps, j'avais réussi à nouer un très bon contact avec les deux. Mais genre "ami", voyez ? C'était déjà pas mal vu qu'elles étaient plutôt bécheuses et pas du genre à faire ami ami avec beaucoup de gens.

Un pote qui habitait dans leur bled et avec qui je bossais sur une BD m'invite à passer le w.e. chez lui. Au programme : chouille avec ses potes et aller foutre la zone à la soirée Miss P..trieux (le bled).

On y va et v'la t'y pas que sur place, je tombe sur les frangines.

J'attaque l'aînée, cool, puis de plus en fort.
Et ça a l'air de pas mal marcher !

Elle s'ouvre comme jamais, me parle d'elle, me fait parler de moi, on se marre comme des bossus, y compris avec des blagues un peu hot, elle qui est tellement coincée.
La distance physique entre nous diminue. Tu vas voir que je vais finir par pouvoir lui prendre la main... et quand t'as la main le reste suit !

Mais la soirée Miss machin avance. Les notables se barrent. Restent surtout les fêtard et ça tourne de plus en plus au bal popu craignos avec viande saoule à danser sur de la daube. Il est temps qu'elle rentre chez elle.

Moi ça me va. Je me dis que j'ai bien avancé mes pions, que je concluerai vite dans un endroit plus opportun (j'étais pas sur mes terres et j'avais même pas un endroit où l'emmener).
Et puis, j'ai envie d'aller chouiller avec les potes et de mettre un peu la zone dans l'ambiance de nazes.

Nuit d'enfer. Genre à finir la nuit à pogoter sur "la fille du coupeur de joints" en fumant des bédos gros comme mon bras avec pour seul éclairage un stroboscope :oo:

Le lendemain, tard, un peu remis, on part avec mon pote pour retrouver la bande au PMU du coin histoire de boire un caf' et d'embrayer sur la suite de la chouille.

Rue piétonne en centre ville (heu... bourg) : un fourgon de keuf s'arrête et nous demande si on veut bien monter pour répondre à quelques questions

On monte et on est vite rassurés : il y a eu un casse la nuit au supermarket. On est pas dans le colimateur, mais comme on était à LA soirée du bled, ils cherchent des renseignements.
Je ferme vite le ban en expliquant que je ne suis pas du coin et que je ne connais personne dans le bled. Mon pote répond de façon circonspecte : les keufs le connaissent bien.

Bon, ça se passe bien. Les bourres sont cool avec nous. Ils font leur boulot (pour une fois).
Evidemment, qui passe dans la rue au moment où on est dans le fourgon avec les flics ?
Les deux frangines entre leurs parents.

Grillé définitif ! :(((

Si au moins on avait vraiment été serré. Mais non. Juste "témoins" :nawak:
1196
P'tain, la haine :8O:
T'as meme pas essayé de te justifier auprès de la fille ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
1197
Genre tu demandes un mot d'excuse au flics quoi!
1198
Ouais la vraiment pas de chance billy ! :noidea:
1199
Là y'a d'la matière à citations :bave:

I'm Back

1200

yé destroy chez loop!!!! :aime: