Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 720 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
1201
1202

Citation : aller foutre la zone à la soirée Miss P..trieux



Citation : bal popu craignos avec viande saoule à danser sur de la daube




Citation : on part avec mon pote pour retrouver la bande au PMU du coin histoire de boire un caf'



T'habites dans le nord ? :mdr: T'avais pris la mobylette mon coupain ?
1203
:coucou:

trop fort ce thread, j'ai pas eut le courage de tout lire mais c trop drole, je crois que je vais enlire une de temps en temps, en fait y'a surement pire que moi...

Un beau truc de looser ??? Allez hop...
Je rencontre une fille dans le TGV, d'habitude je tombe que sur des vieilles ou des vieux cons... là une pure bombe s'assoie à coté de moi... trop cool ! me dis-je... Je commence à discuter, ça se passe super bien.. On se trouve pleins de point commun, le courant passe super bien comme si on se connaissais déjà.. (vous-voyez le truc!)
Une fois à montparnasse elle prends un stylo est m'ecris son numero sur son briquet (d'ou la blaque du moment--> "c pour t'allumer") JE rentre chez moi chaud comme la braise.. je sors le briquet pour ecrire le numero et là.... plus de numero.. ll s'était effacé.
1204
C'est un truc à se la prendre et se la frotter contre un mur en crépi ... :oo:

Keep da funk alive !
__________________________________________
Pour celles et ceux qui en ont une grosse...
http://www.ventrebleu.com
1205
:pong:
oué c dur!!
J'espère que c ce qui est arrivé a la fille à qui j'ai donné mon number vendredi... :??:
1206
J'en ai eu bien loose moi aussi...
C'était il y a quelques années je devais avoir 18, 19ans, et un pote m'apelle pour aller passer une soirée en boîte ( déjà c'est pas trop mon délire, j'étais indécis...) Puis quand il m'annonça que deux filles très charmantes que j'avais du entrevoir 2, ou 3 fois nous accompagnerais, j'ai accepté finalement...puis mon pote et les 2 filles se pointent chez moi, et nous voilà parti. On discute dans la caisse, puis quelques minutes avant notre arrivée, les 2 filles se changent dans la voiture sous nos yeux, le délire complet, on hallucine :oo: Puis c'est là qu'elle nous dise qu'elles vont faire leur numéro de gogo-danseuse!!! Arrivée là-bas avec des fringues plus que provocantes tous les regards se pointent sur elles avec des yeux voraces, et les mecs se demandent comment 2 sales gamins comme nous avait fait!! Finalement mon pote et moi on est resté toute la soirée à une table autour d'une bouteille pendant que les filles faisaient leur show. Le délire elles chauffaient grave les mecs, puis en fin de soirée elles déshabillaient complètement les mecs pour ensuite se frotter à eux, puis elle s'approche de moi et mon pote, et nous demande de venir sur la piste. J'étais totalement sec, et mon pote aussi. Puis l'une d'entre commence à me virer mon tea-shirt, puis au moment où elle s'apprète à virer mon jean, je me casse :oo: C'est quoi ce délire!! Puis bon finalement elle m'a laissé tranquille, j'avais quand-même un brin de conscience, pas moyen de me retrouver à poil :lol: En fin de soirée nous voilà reparti. Je file les clefs à mon pote pour me retrouver derrière avec la fille, et on commence à s'embrasser...le problème c'est que j'étais malade comme un chien, et lorsque nous fûmes arrivés, j'ai pas eu le courage de l'accompagner chez elle, et j'ai fini la nuit la tête dans les chiottes...et le pire c'est que je n'ai jamais pu renouée comtact avec elle
1207
En 1ère la prof de français fait passer un test oral préparant le bac
Evidemment tout le monde a les boules d'etre désigné.

Alors elle a la bonne idée de me demander à moi de tirer au sort le type qui va etre interrogé (et accessoirement me détester pour le restant de l'année) :oops:
Je pointe le crayon qu'elle me donne sur la liste des élèves, et là stupeur : La mine du crayon tombe pilepoil sur mon nom... :nawak:
1208
:ptdr: :ptdr:

Livin'>>>ca j'ai connu ca aussi :mdr:
1209
Ouais mais une strip-teaseuse, t'imagines la honte :??:
1210
Ya de quoi se prendre la tete et se la mettre dans les chiottes, putain la guigne :mdr:

------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.