Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 799 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
661
Mood, je vois toujours pas... :oops:

tu veux bien me faire une vidéo ? :diable:

un showcase en live me plairait à défaut :humm:
662
Oh oui :bave:


Oops, pardon, c'est pour adulte ici... :oops: :fleche:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
663
664
> Yann:

http://www.helenelechevalier.com/Etudes-de-la-Sexualite/Geisha/default.htm

Je pense que là, c'est assez clair, non ?

Pour faire simple, c'est une sorte de vibro masseur pour le derch'. Il y a des versions vibro massantes, d'ailleurs. J'ai jamais essayé, je dois bien l'avouer.

Passage soft :

Citation :
Si vous préférez les situations épiques, metttez-vous les boules et entrez dans une laverie automatique aux heures creuses, faites fonctionner 2 ou 3 machines à laver ( le linge, pas les voitures!) et règlez-les sur essorage... Il ne vous reste plus qu’à vous allonger de tout votre long en travers des machines et de profiter des vibrations... Attention au “trouble de l’ordre public”, restez habillé(e). Votre lave-linge personnel peut faire l’affaire !

665
Le pub des LOSERS avec un seul O meeeeeeerde :nawak: :nawak: :nawak:
666
Je revendique les deux O car pour moi la loose est un mot aux sonorités anglicisantes c'est vrai, mais un concept à part entière différent du verbe irregulier britiche.
Car si "to lose" veut dire perdre, et si "a loser" veut dire un perdant-né, "a lose" ne veut rien dire :lol: .

Je pratique la loose depuis des années et conserve cette orthographe sciemment :bravo2:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

667
Hmmmm :8O: l'explication est valable ! :bravo:

I'm Back

668
:fete: Merci je vais feter ca avec un petit capuccino a ta santé !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

669
Loose en direct: je suis venu exprès à 8h pour des élèves qui sont pas venus :(((
670
Des vrais loseurs ces eleves :mdr: