Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Hors sujet : j'avais pas percuté, talou. désoloooouuuuppppsss
Ben quoi, les autres, tout le monde a le droit d'être à la ramasse de temps en temps, non.
trop de messes, de processions, trop de confessions, de stress, quelle vie....
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
521397
692Posté le 04/02/2004 à 14:44:31
Blob
0
Anonyme
521397
693Posté le 04/02/2004 à 14:55:03
Ventrebleu, tu as déjà ces deux là
Sinon, je n'arrive à accéder à aucun de tes morceaux, ni en down ni en stream
0
ventrebleu
1531
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
694Posté le 04/02/2004 à 15:31:10
Merci Bouiboui, j'avais vu mais tout cela n'était pas très constructif et surtout peu ...
C'est normal que tu es des problèmes : les serveurs de free ont l'air de patauger dans la choucroute cette aprem' ...
Pour une fois que quelqu'un s'intéresse à ma petite personne ...
Keep da funk alive !
Je suis pris?
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
697Posté le 04/02/2004 à 16:56:15
Loose du taff: tout à l'heure, une élève était assise à coté demoi pendant que je postais ici même.
Au bout d'un moment, elle me regarde et me dit:"vous vous ennuyez pas trop, à rien faire de la journée ?"
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
698Posté le 04/02/2004 à 16:59:05
putain, faut que je post devant ma chef! ( défi de loose in full effect )
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
699Posté le 04/02/2004 à 19:02:26
Une fois y'a genre y'a 2 ans, on est pas arrivé à allumer le barbec au bout de facile 1 heure (il était vraiment détrempé le truc, galère...), alors y'a un pote martiniquais qui a sorti sa bouteille de rhum maison et ça a pris direct
On avait vraiment la dalle, on aurait meme payer 100 balles s'il fallait, pour allumer ce putain de feu