Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 381 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
691

Hors sujet : j'avais pas percuté, talou. désoloooouuuuppppsss

Ben quoi, les autres, tout le monde a le droit d'être à la ramasse de temps en temps, non.
trop de messes, de processions, trop de confessions, de stress, quelle vie....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

692
Blob
693
Ventrebleu, tu as déjà ces deux là
Sinon, je n'arrive à accéder à aucun de tes morceaux, ni en down ni en stream :?!:
694
Merci Bouiboui, j'avais vu mais tout cela n'était pas très constructif et surtout peu ...

C'est normal que tu es des problèmes : les serveurs de free ont l'air de patauger dans la choucroute cette aprem' ... :fache:

Pour une fois que quelqu'un s'intéresse à ma petite personne ...

Keep da funk alive !
La loose de free, c'est terminé ! :bravo:

Tout le monde s'en fout ? :oops:

OK je :fleche:
696

Citation : On ne dit pas frigo, ni frigidaire, mais réfrigirateur.

J'ai voulu faire mon malin et je me suis lamentablement ramassé :|
Je suis pris?
697
Loose du taff: tout à l'heure, une élève était assise à coté demoi pendant que je postais ici même.

Au bout d'un moment, elle me regarde et me dit:"vous vous ennuyez pas trop, à rien faire de la journée ?" :8O:
698
:mdr: :mdr: :bravo:

putain, faut que je post devant ma chef! ( défi de loose in full effect )

on a bien ri...

699
Une fois y'a genre y'a 2 ans, on est pas arrivé à allumer le barbec au bout de facile 1 heure (il était vraiment détrempé le truc, galère...), alors y'a un pote martiniquais qui a sorti sa bouteille de rhum maison et ça a pris direct :bravo:

On avait vraiment la dalle, on aurait meme payer 100 balles s'il fallait, pour allumer ce putain de feu :mrg:
700