Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 722 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
1211
Je m'inquiète aujourd'hui dernier jours pour payer, de ne pas avoir reçu mon tiers provisionnel :(((
1212
T'es pas menstrualisé ? (t'as vu = création de mot pour réparer les HS de l'aut')

I'm Back

1213
Non, c'est une grave erreur
1214
1215
T'as pas fait ton changement d'adresse, ou fait suivre ton rriercou ?

I'm Back

1216
Si j'ai fait mon changement d'adresse, mais pas au bon endroit (impôts fonciers only et ils m'avaient dit que ça suivrait....)
Bref, je vien de les avoir au phone et y'a pas de souci si mon chèque part demain daté du 16/02 (!). Je me rend compte, que malgré tout ce qu'on peut lire et entendre sur le trésor public ils sont toujours été ultra consciliants et prêt à déroger à la sacrosainte règle pour être gentils et compréhensifs.
1217
Lorsqu'il s'agit d'erreur voire de prévarication, certes.

I'm Back

1218
Moi mon plan loose.
c le saxo.
vendu le 24 decembre, toujours pas le blé sur mon compte... :x:
1219
Fouilloux> Nan, mais même quand c'ets moi qui avait louzé ils ont été sympa.
1220
C'est la ouine alors

I'm Back