Le pub des loosers!
- 3 596 réponses
- 176 participants
- 84 585 vues
- 109 followers

Agentcarotte

Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...

Anonyme

Jules Joffrin

Anonyme

Parce que dans mon cas c'est un chauve bien viril qui m'a écrit

Anonyme

pistonpistache

head banger va !

le reverend

Citation : votre musique est-elle le reflet de votre personalité ?
Musique ratée, ça compte ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Vince_

Citation : Je sais pas si c'est une connerie, mais des boites ont eu un piti mail demandant la même chose J'y crois difficilement, Gogol qui recrute sur AF...En tout cas, y a un keum qui se tape un délire sur ce coup !
AL K.

Anonyme

Je l'ai pas acheté parce qu'il manquait le cable d'alim et que c'ets pas un connecteur 3 broches classque.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

le reverend

Citation : Le pub des loosers!
Aujourd'hui, je travaille pour les vieux, il parait.
C'te blague....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

le reverend

YanLowFreq

Javé empreinté 1 tête ampeg, neuve, haut de gamme à mon mag' de zique il y a un mois, 1 semaine : gratos.
Là j'y retourne pour en réemprunter une (mon H&K est KC) , le vendeur (un pote) me dit , "bah je ne prête plus que les occaz' (un peavy

javé qu'à dire "c'est pour le tester pour éventuellement l'acheter" et stébon, pfff.

Loser ! Ou alors chui pas assez bon client ? C'est vrai que depuis que je connais Thomann, j'achète plus que des médiators dans "mon" mag'... Et puis chui sûr, ils lurkent AF en plus.

YanLowFreq

Anonyme

Anonyme

YanLowFreq

Anonyme

YanLowFreq

Anonyme

je te ferai passer ça en PM

YanLowFreq

Oxade

C'était un matin Où je m'éveille avec la tête bien dans le paté (comme un peu tous les matins d'ailleurs)... l'appartement dans la pénombre pour ne pas réveiller ma compagne. Je me prépare à aller au boulot tranquillement, puis je prends mon blouson, mon sac à dos, mon casque de moto et je sort de l'appartement.
La je croise un ouvrier sur le palier, qui refait les peintures, j'appelle l'ascenceur... qui ne s'arrête pas exactement au niveau de l'étage et qui donc ne s'ouvre pas (j'habite au 7ème étage, et quand l'ascenceur vient d'un étage supérieur ça fait toujours ça). Je monte donc au 8ème par l'escalier, ou il y a un autre ouvrier à qui j'explique le truc de l'ascenceur. Bref je prends mon ascenceur et je descend.
En bas je passe devant la bande de jeune qui attend l'ouverture de leur école de photo (qui est juste en face de mon immeuble) pour aller détacher mon scooter et partir au travail. Dans mon dos j'entend des murmures, et même un "y'en a qui ont pas honte quand même"... Je fais pas attention.
Là y'a un des jeunes qui vient me voir et qui me dit "excusez moi, mais vous avez un soutien gorge qui pend de votre sac à dos". Je me dit... mais de quoi il me parle. Je prends mon sac à dos, et là, coincé dans la fermeture éclair le beau soutien gorge noir de ma compagne qui me pendait dans le dos. je leve la tête et je vois tous ces visages tournés vers moi... je repense aux ouvriers dans l'immeuble qui ont rien dit...
Fin bref, avant de partir j'envoie un SMS à ma compagne pour lui dire "cherche pas ton soutif ce matin, c'est moi qui l'ai..."
Une belle journée venait de commencer ^^

Doc cyco

Citation : cherche pas ton soutif ce matin, c'est moi qui l'ai..
Réponse de la compagne :
Citation : T'aurais pu mettre le string aussi, c'est mieux l'ensemble ...
je sors...
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte