Le pub des loosers!
- 3 596 réponses
- 176 participants
- 84 604 vues
- 109 followers

Agentcarotte

Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...

groucho

Sinon, niveau loose sentimentale, je suis resté 6 ans dingue d'une fille qui ne voulait pas de moi. Du coup, la premiere fille avec qui je suis sorti, j'avais 23 ans...
La meilleure note que j'ai eue au bac, c'était en ping-pong...
Admis ?

Alchemy

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

nonconforme

Citation : La meilleure note que j'ai eue au bac, c'était en ping-pong...
Très très bon!!!!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Modular Jedi

------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.

Anonyme

Lebenn

2d

Anonyme

Citation : Ca vous est déja arrivé que le telephone sonne alors que vous êtes en pleine action
Non juste que mes parents rentre...(j'etait encore chez a ce moment la).. je posais ma main sur la bouche a ma nana,pour l'empecher de gueuler trop fort. Elle n'arretait pas de l'enlever...elle n'avait pas compris...c'est une fois fini quand elle a enfin compris. La pauv' elle etait toute genée!
Elle osait plus sortir de la chambre!
desolé ma syntaxe laisse a desirer aujourd'hui !

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Anonyme

w0gO

Anonyme

Anonyme

Citation : Ca vous est déja arrivé que le telephone sonne alors que vous êtes en pleine action ?
Ma petite soeur est rentrée dans ma chambre à un moment .... assez intime. Ma copine de l'époque s'est trouvée toute bloquée après

Anonyme

Hors sujet : alors barnouze, ton regime?

Anonyme

Hors sujet : Toujours sérieux. j'ai perdu 3 kg en 2 semaines.
J'ai quand même dû terminer les pâtes au beurre, le kiri et le chocolat liégeois de ma fille hier soir

Anonyme

Hors sujet : Dernier HS, ah tu a une fille?

Fuyuhiko

Le kiri est composé de 70 à 80% de matères grasses. Quand j'ai découvert ça j'ai arrêté sec

I'm Back

Anonyme

Citation : Le kiri est composé de 70 à 80% de matères grasses. Quand j'ai découvert ça j'ai arrêté sec
Barna aussi non?
Anonyme

groucho

Anonyme

Mais j'allais pas le foutre à la poubelle le petit bout qui restait comme même

klawn

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:

Fuyuhiko

I'm Back

Agentcarotte

- < Liste des sujets
- Charte