Le pub des loosers!
- 3 596 réponses
- 176 participants
- 85 727 vues
- 109 followers
Agentcarotte
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
groucho
Sinon, niveau loose sentimentale, je suis resté 6 ans dingue d'une fille qui ne voulait pas de moi. Du coup, la premiere fille avec qui je suis sorti, j'avais 23 ans...
La meilleure note que j'ai eue au bac, c'était en ping-pong...
Admis ?
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
nonconforme
Citation : La meilleure note que j'ai eue au bac, c'était en ping-pong...
Très très bon!!!!
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Modular Jedi
------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
Anonyme
Lebenn
2d

Anonyme
Citation : Ca vous est déja arrivé que le telephone sonne alors que vous êtes en pleine action
Non juste que mes parents rentre...(j'etait encore chez a ce moment la).. je posais ma main sur la bouche a ma nana,pour l'empecher de gueuler trop fort. Elle n'arretait pas de l'enlever...elle n'avait pas compris...c'est une fois fini quand elle a enfin compris. La pauv' elle etait toute genée!
Elle osait plus sortir de la chambre!
desolé ma syntaxe laisse a desirer aujourd'hui !
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Anonyme
w0gO
Anonyme
Anonyme
Citation : Ca vous est déja arrivé que le telephone sonne alors que vous êtes en pleine action ?
Ma petite soeur est rentrée dans ma chambre à un moment .... assez intime. Ma copine de l'époque s'est trouvée toute bloquée après
Anonyme
Hors sujet : alors barnouze, ton regime?
Anonyme
Hors sujet : Toujours sérieux. j'ai perdu 3 kg en 2 semaines.
J'ai quand même dû terminer les pâtes au beurre, le kiri et le chocolat liégeois de ma fille hier soir ![]()
Anonyme
Hors sujet : Dernier HS, ah tu a une fille?
Fuyuhiko
Le kiri est composé de 70 à 80% de matères grasses. Quand j'ai découvert ça j'ai arrêté sec
I'm Back
Anonyme
Citation : Le kiri est composé de 70 à 80% de matères grasses. Quand j'ai découvert ça j'ai arrêté sec
Barna aussi non?Anonyme
groucho
Anonyme
Mais j'allais pas le foutre à la poubelle le petit bout qui restait comme même
klawn
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Fuyuhiko
I'm Back
Agentcarotte
- < Liste des sujets
- Charte