Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 793 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
321
Moi, on m'a déjà sorti:
"j't'aime bien mais t'es trop morose."
ou encore
"t'es trop bizarre comme type"
322

Citation : "t'es trop bizarre comme type"

chez moi c'est récurrent comme genre de phrase....

on a bien ri...

323
Mais c'est VRAIMENT vrai ce que vous raconter là?, VOUS ETES DES EXTRA TERRESTRES!
324
Sinon, niveau loose, mes profs au lycée m'ont mis en commentaire sur mon bulletin trimestriel:
"Agentcarotte (j'ai faillit foutre mon nom) est une plante verte qui bougonne"
325
Pour ma part tout est vrai.
326
..quoi :???: , je jure que toutes les anecdotes présentes dans ce thread me sont vraiment arrivés...et pour être honnête, ils en manquent un certains nombres de gratinées!

on a bien ri...

327
Apreciation sur mon bulletin de seconde dernier trimestre: Quel gachis!

on a bien ri...

328
J'hallucine!!! allez y encore :mrg:
329
Après le pub des loosers, le pub des lamentations... :(((
Bon allez un peu de gaieté, merde quoi...

Je la mets ici parec qu'elle s'appelle Joyce, hein
330
Sinon, un jour (en terminale) après avoir eu un deux, (c'est mon point faible les maths) ma prof m'a dit: "deux, c'est dommage"
c'est tres moqueur comme remarque.

une bien gratinée:
Avec un ami en cours d'éco, on se faisait chier, donc, en toute logique, on a fait un concours de bouche ouverte.
(le but étant de rester la bouche ouverte le plus longtemps)
Evidemment, j'ai commencé à avoir un filet de bave qui coulait sur la table, le prof m'a capté a dit un truc style, "vous etes vraiment des neuneus!"
et tout le monde s'est retourné pour mater...(donc ma promise)
:oops: