Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Dom>ha oui, ca ca m'est arrivé, le coup du train... Oublié de descendre à St cyr l'ecole pour prendre St quentin et me retrouver a l'autre bout... le pire : je m'en suis rendu compte au moment ou les portes se fermaient, je n'avais plus que mes yeux pour pleurer (et mon portable pour demander a mon pere de venir me chercher)
Moi j'en connais une qu'on devait chercher à un arrêt de train. On la voit dans le train, elle bouge pas. On commence à gueuler, tout le train nous entend sauf elle. Au dernier moment elle nous voit, et là le comble : elle nous dit bonjour et se rend même pas compte qu'elle devait nous rejoindre et donc qu'elle doit descendre du train, sauf à la dernière minute quand elle part. Alors elle est pas débrouillarde du tout donc on se demande si on doit aller la chercher à la prochaine gare ou attendre qu'elle revienne, et en plus elle a plus de batterie. Finalement, elle nous téléphone d'une cabine et reviens par le train en sens inverse, cette fois-ci elle descend et oublie son porte-monnaie, son portable et son pull dans le train, elle ne les retrouvera jamais.