Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 802 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
301

Hors sujet : Non mais je pense a me faire operer bientot :mrg: non non je suis un homme: avec des poils, un chibre immense, et a la fin de la journee je sens mauvais sous les bras :mdr:

302

Hors sujet : ah j'etait persuadé...je devais lire Sabine au lieu de Sabline. Dizoulé !

303
:mrg:

T'imagines le top du top de la loose ?

Draguer une fille par Internet et se rendre compte au dernier moment que c'est un mec :mdr: :ptdr:

J'en ai une à peu près dans le genre, top de la loose qui tâche bien : je vous plante le tableau : une fille : au hasard mignonne et tout, et un mec au hasard : moi :lol: et bon, les travaux d'approche, tout ça, et le coup que j'avais pas vu venir : elle, très sympa, mais assez froide, insensible à mon charme ( me faire ça à moâââ ? nan mais je rêve :oops: ) ; bon, un soir, je la prends entre quatre zyeux, on discute et tout, et puis on arrive à parler des boîtes qu'on fréquente : moi : soirées privées, le bal des vampires, etc... Et elle, naîvement : " ah bin moi je sors au Pulp... " :??:

J'ai compris tout de suite, je suis sorti par le trou de la serrure, je connaissais le chemin :oops:

:8O:

Hors sujet : meuh naaan robert, je compatis. allez, :bise:

304
Nonconforme a écrit:

Citation : PS pour Faya : aller au rancho à St Palais, c'est déjà être un looser.



tu connais enfoiré ?.....c'est vraiment minable comme boite....
En plus ce fut le théatre d'un certain nombre de bonne loose perso...

on a bien ri...

305

Hors sujet : Les Inconnnus - Sketche "LES BRANLEURS"

"-Elle est nulleu cetteu boiteu, heing ?! Moi j'y vais tous les soirs depuis 5 ans eh beng jeu peu teu direu... elle est nulleu cetteu boiteu !!!!"



Alors Faya des nouvelles petites looses a nous raconter aujourd hui?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

306
Mon enorme plan loose du moment est que suis tombé amoureux comme jamais d'une fille magnifique, et c'est réciproque, alors que ma copine va bientot acoucher... :??:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

307
Aujourdhui, j'ai du taff :mdr: je dois me trouver un laptop....

Pour le rancho, j'y suis allé que trois fois et le même été en plus...( 1999 )
Depuis je ne suis plus allé en boite ring qu'une seule sur les suplications de mon ex meuf...


Pour la loose, j'en aurais bien une petite pour la route...
en seconde, j'avais le béguin pour une brunette et je l'avais dit à mon meilleur pote de classe. Le gars m'avait assuré qu'il m'aiderait....il faut qire qu'à l'époque je venais juste de maigrir ( bah ouais au collège, on m'appelait bouboule....) et je me sentais encore un peu frais..
Bref le gars se démerde pour que l'on se mette à trainer régulièrement avec cette meuf et sa copine ( une petite hippie que je trouvais assez moche à l'epoque...je le signale car ca va avoir une importance..). On rigole bien, on se tape nos premiers cuites ensemble, premier joint etc...
Jusqu'au jour ou je vois débarquer mon soi disant pote de classe main dans la main avec ma petite brunette...C'est enculé c'était serré la fille que je kiffais alors qu'ils avait à quelle point j'avais le beguin pour sa face... :|

Mais la loose ne s'arrête pas là, quatre ans plus tard en terminale, je me retrouve avec la copine hippie, qui à bien changé ( elle est devenue bien sympa..miam miam..) on rigole bien ensemble et j'aimerais vivre une petite aventure avec elle...mais bon timide j'ose pas..et puis elle est toujours amie avec la meuf que je kiffais en seconde ( elle savait l'histoire ).
Bref l'année se passe, et il ne se passe rien....jusqu'au jour ( il y a deux ans ) par une copine, j'apprends que julie ( la hippie ) aurait bien voulu qu'on sorte ensemble..... :8O: :oo:

Putain, j'étais faché mais d'une force!!! En raison d'un manque de conf globale, je suis passé à coter... :(((

on a bien ri...

308


Faya Montaigu

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

309

on a bien ri...

310
Hello Faya!
Ca m'est arrivé aussi ce type de looserie...