Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 758 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
351
Easy, je te permet pas...j'ai jamais dragué sur le net, j'ai des principes moi mosieur :non:

on a bien ri...

352
Si si faya, je compatis je te jure, et désolé de t'avoir vanné en primaire et au lycée :bise:
353

Citation : bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser

.

Dis donc Faya, tu t egares avec ta minusclue histoire de cartable et de baleineau :fou: ...
C'est pas de la loose ca hein :clin:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

354
Excuse moi, c'est pas de la loose, ce faire éclater la face par une meuf en cm2?

on a bien ri...

355
Ben non c'est arrivé a tout le monde je suis sur.
C'est comme marcher dans une bouse de caniche ou crever un pneu de bagnole...

Eh vous saviez qu'on avait des collegues ???

--> http://tachatte.org/loose/index.php/Loose

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

356
Une bonne loose qui est arrivé à un pote qui était parti en irlande:

soirée dans un pub avec des collègues de boulot, lui bien saoul il commence à brancher une rousse avec qui il bosse. Il se fait un peu trop insistant aux yeux de la fille, ils commencent à s'embrouiller et se retrouve dehors tous les 2. Ca gueule encore plus, tant et si bien que la rousse finit par lui allonger un bon vieux pain dans le nez. Le pote tombe par terre sonné et la meuf lui dit "don't do it again!" :ptdr:
357
Alchemy>Oauis bah alors t'es un gros looser, parce que moi je connais personne qui s'est fait éclater la face par une meuf en primaire....pour te dire, je sais que pour certains gars de cette époque, qui on vu la scène et mon catapultage facon lancer de nains, cela reste une anecdote de chevet que l'on raconte les soirs d'hivers, en se faisant tourner un joint un peu humide :|

on a bien ri...

358
:ptdr:
On s'habitue à tout, Faya :bise:
NB : j'ai été dans le top5 des plus petit de la classe jusqu'en terminale... Avant de devenir comme par magie en un été le beau et robuste jeune homme seduisant que je suis aujourd'hui :fete:

359
J'ai été dans le top 5 des plus gros de ma classe entre 6 et 3ème... :8)

on a bien ri...

360
Une toute fraiche. Je me suis rendu compte ce matin en arrivant à la gare que j'avais pas ma carte orange. J'ai acheté 2 billet du coup :|