Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 814 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
61
Loose récente avec des raclos ( j'en ai un wagon dans mes archives..).
Je suis dans le rer, pépère tranquille. Une demi douzaine de gars s'amènent ( je suis sur un strapontin près des portes ). Un des gars m'interpellent: hey ptit bite!
Je fais le gars qui capte pas. Le mec d'a coté ( le jeunot de la bande 16 ans à tout casser ): mon pote il te parle là, réponds !
Je lui demande ce qui veut et il me répond qu'il veut savoir si j'ai pas une clope.
Puis me demande si je suis au lycée ( je dis que oui, alors qu'en faîte je taffe de peur de la suite des évènements ).
En fin il veut voir mon portable, je lui réponds que j'ai une vieille merde et que c'est pas la peine.
Un des gars ( la montagne de muscle de service ) qui n'avait rien dit jusq'a présent m'ordonne de le sortir en m'expliquant que si il est vraiment pourri, c'est bon il me feront rien. :8O:
Je sors le téléphone et les mecs se mettent à rigoler. :oops:
Après avoir pris une petite tape sur la geule ( pour le principe ) les mecs on changé de rame. :|

on a bien ri...

62

Citation :
j'ai fini dernier de la sixième à la troisième ( même pas les couilles de secher l'épreuve pour vous dire la loose ).....



Ah, c'était toi ! Un jour, je me suis promis de féliciter le mec qui m'a permis de jamais finir dernier.

En matière de loose, j'ai réussi à jarter une anglaise sur un site déguisé en site de musique, en me faisant passer pour un ugly geek.

Il y a 3 ans, je m'étais pas encore remis d'une relation avec une nana qui m'a miné, et j'ai loosé pendant 2 semaines sans sortir de ma chambre, à fumer que des bedos et à boire comme une merde.
63
Putain cette bande de bras cassés qu'on fait :ptdr:
64

Citation :
Par contre vous me foutez 10 mois de psychothérapie en l'air là, je commencais a peine a croire que c'etait dans ma tete, qu il fallait que j'arrete de me plaindre parce que la loose ca existait pas ...



Attends, ça te rassure pas de voir à quel point t'es pas le dernier des loosers ? Parce que là, entre Barna et Faya, il y a pas de compétition possible :diable:
65
Ahhhhh si si si : je sais pas si ça compte pour de la looooZ mais voilou :

En 6è, la prof principale en fin de trimestre qui demande à la classe si tout se passe bien, etc, alors azi les doléances, les plaintes et demandes en tous genres... et c'est-y-pas ma voisine qui lève la main en hésitant un peu !
- Oui, tu voulais ajouter quelquechose ?
- Ben... en fait c'est lui (en me désignant) l'autre jour, il m'a traité de "grosse pute"

(moi : :oo: :8O: :oops2: )

I'm Back

66
J'oubliais celle là elle est pas mal non plus.
Quand je bossais à la radio, y'avait une nana qui était mannequin pour une agence locale qui venait l'après midi enregistrer la météo pour le journal du soir.
Evidemment, étant mannequin, je lui aurait bien faire découvrir les joies de la chaire. Un jour qu'il tombait des cordes, mais alors vraiment des halebardes, je lui propose de la racompagner en voiture et elle me répond : "non merci, je vais rentrer à pied".
67

Citation : Il y a 3 ans, je m'étais pas encore remis d'une relation avec une nana qui m'a miné, et j'ai loosé pendant 2 semaines sans sortir de ma chambre, à fumer que des bedos et à boire comme une merde



la même quand j'avais 17 ans, mon premier amour ( elle m' initié aux plaisirs de la life ).
Elle m'a jeter sans explication.
J'ai mis presque deux ans à plus penser à elle...
J'en chialais la nuit parfois, comme une grosse merde :|

on a bien ri...

68
Hilarion> j'adore tes looseries :bravo:

on a bien ri...

69
En 2 ans de judo, je n'ai pas réussi à aller plus loin que demie-jaune.
70
Bounet ton zizi depasse

c'est pas bien de supprimer de sposts comme ça surtout quand ils sont bons comme ça !!