Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 66 527 vues
  • 110 followers
1 Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le premier post
71
Ce qui est bien, c'est qu'avec vous, on se sent moins seul... :bravo2:
72
Wogo > Enfoiré... Il etait tellement limite que je l'ai viré...
:8O: :mrg:
73
Moi c'est en turquie, à istanbul.
On veut sortir en boite avec un pote, dès le premier jour à istanbul. On erre dans les rues, jusqu'à ce qu'un type nous dit de le suivre, il connait une boite très sympa, avec de très jolies filles. On le suit, et on arrive dans une boite au fond d'une impasse.....
On s'assoit, et on commande un bière chacun, en verifiant le tarif, car on avait presque pas un rond en poche. nos bière arrivent, avec pleins de petits trucs pour manger avec. On se dit, putain c'est la classe ici, tu commandes une bière, et t'as à manger en plus ! Le type qui nous avait amené la debarque et se commade un double whisky, tout seul.
Au bout de quelques minutes, on s'aperçoit, que c'est une boite à strip tease.....on se marre, on boit nos bières rapido et on decide de payer pour se barrer vite fait, et quand l'addition arrive, caramba ! ça explose notre budget. On discute avec le serveur, au début gentil, qui nous dit que tout les p'tits trucs à bouffer, faut les payer, et le whisky du monsieur aussi.
Comme on ne pouvait pas payer, ça c'est terminé avec les videurs (dois-je les decrire hum ?). Le mec qui nous a amené la, s'est prit les beignes en premier, pas beau à voir. on avait beau essayer de discuter, mais rien à faire ! C'était mon tour, le videur s'approche et commence par me fouiller. Et le seul truc qu'il trouve, c'est un mediator, et il me dit "you're playing guitar ?", je lui reponds timidement "yes", et la il me dit "why you did'nt told me that before ? i'm a guitarist too !!"
du coup, on a parlé guitare, et il nous a laissé partir.....

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

74
Hou la t'as eu de la chance enfoiré...je connais des gars à qu'il est arrivé le même genre d'histoire ...et ils on été bon pour une tourner de patate générale :fache:

on a bien ri...

75
Mais c'est magnifique award du meilleur thread

je cherche depuis tout a l'heure mais je trouve rien :roll: , je fuis la loose comme la peste !
76
A chaque fois que mon boss passe dans le couloir (bureau vitré), je suis sur AF. Remarque je suis sur AF tous les temps....
77
:mdr:
l'aut coup ma chef débarque, me demande lui montrer un truc sous word, moi bon pote, je m'exécute.
J'avais juste oublier que j'étais entrain de faire une recherche sur Kate Moss...en cliquant par erreur vla ti pas que s'affiche un charmant jpeg de la miss en simple culotte :|

on a bien ri...

78



Ou sinon, il y a l'histoire que l'on a tous vecue :
Tu discutes avec un pote...
"T1 ! Comme elle est trop conne cette nana. Je peux pas la sentir..."

Ton pote devient blême... Il regarde derrière toi, par-dessus ton épaule et là tu te dis : "Merde !" :8O:
79
J'vous bas tous...j'ai rien à fouttre, je suis en train de mater c mon choix....
Alors, j'suis pas un looser?
80