Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 85 843 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
176
Logan> ton histoire de la coke c'est pas un coup de loose ca! suffit d'aller... heu... ah ouais t'habites pas en colombie toi! :mrg:
177
Fidji> ca te fait rire?? :furieux:

:mrg: :mdr: :mrg:
178
En seconde un jour ou j'étais bien enrubé je remonte du self ya un escalier avec un mur sur la droite, arrivé en haut, je renifle un bon coup et vais pour cracher un gros molard quand juste déboule de l'angle mort le cpe, j'ai baissé la tête et essayé de retenir le glavio qui est du coup resté pendu à mes lèvres. Je suis passé devant le cpe comme ca.
179
Sab> :8O:
180
Oh c'est cheuuuum!!! :beurk:
181
J'ai 16 ans>
je vais chez un pote qui habite en HLM.
ya 2 filles qui sont assises sur les marches. En arrivant elles me regardent et je les entend

- t'as vu le mec qui arrive là
-ouah putain le canon

je passe entre elles et une fois que je m'éloigne j'entend
-ah ben non en fait

:oops: :??:
182
Cé bon ca :ptdr:
183
Je pars une après midi en reunion et comment il a gonflé ce thread!!!! l'hallu!!!!!

vous etes tous des jean claude targal
184
Vous voulez une vrai putain de loose?

Au collège, j'étais considéré par la gente féminine comme inexistant!!!!
Moi les amours collégiens, j'ai pas connu...mais alors pas du tout :((

on a bien ri...

185
186
Moi non plus vince
187
J'ai un pote guitariste qui a coupé un bouleau chez lui il y a quelques jours, l'arbre a bené en plein sur son petit cabanon de jardin, quelques jours après avoir fait cramer son disque dur !!!
Faut que je lui dise de s'inscrire sur AF !!! :boire:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

188
Faya, je compatie...
Je sens que je vai monter à paris pour qu'on discute un peu!
189
Bouleau-> cabanon -> disque dur :?!:
190
2d> ca fait plaisir de voir que j'étais pas le seul thon mec au collège...

on a bien ri...

191
C'est pas clair WoG0 ? :?:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

192

Citation : Au collège, j'étais considéré par la gente féminine comme inexistant!!!!

:ptdr:

Moi au lycee y-a une nana qui m'a dit: "toi dans quelques années tu seras mignon"... c'est la que j'ai arrete de depenser mon fric en Biactol et je me suis mis a acheter des disques!
193
Ma voiture

Avant de déménager je me dis que je vais la faire réparer pour etre prévoyant> 250€
3 jours après elle démarre plus > alternateur 150€

Une fois changé de ville elle tombe en rade> 1 bobine de moteur 170€
Je sors du garage pour la bobine. Le cable d'embrayage pete!!> 80€

Et là un garagiste me prévient que la boite de vitesse va lächer > 350€-400€

194
Alchemy> si mais on se demande ce que l'histoire du DD vient faire la !
195
Seduct sab!

Pour tout vous dire, j'ai touché ma première meuf à 16 piges ( je suis sorti avec, et juste touche pipi à l'arrache et sans la conf'). Et je me souviendrais toujours de la réflexion d'une des copines de ma meuf de l'époque ( qui pensait avoir dit ca discretos ) :
ah ouais c'est lui.....franchement il est pas super..heureusement qu'il a ses yeux parce que sinon....

on a bien ri...

196
:!: Alerte Deprime à l'horizon --> Faya faut penser a des trucs rigolos maintenant mon gars !

Le coup du DD c'est pour alourdir le truc avec la notion de loose à répétition.
Comme Logan avec sa caisse :bravo2:

197
Faya > Des comme ca, j'en ai pas mal en stocks aussi... :mdr: :mdr: :mdr:
198
Alchemy>bah disons que si il faut causer loose de chez loose, j'ai un passif un peu chargé...
:|

on a bien ri...

199
--> Faya : il y a des signes avant-coureurs qui auraient du m'alerter sur ton profil...

Citation : Hobbies : Mater le film érotique de M6 le dimanche soir...
surtout si c'est un isatae productions...

:pong:

200
:mdr:

bah ouais, mais ca c'est ce qui découle de la loose :clin:

on a bien ri...