Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 812 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
141
Comme de par hasard, c'est faya qui nous raconte ça :diable:
142
En camping en mars sur la côte normande avec 2 potes et 2 potesses.
Les 2 potesses nous racontent des histoire de fantomes compagnie.
On décide d'aller se pieuter et avant on va pisser. Arrivés aux chiottes, la porte en métal fait un vieux "GLLOOONG" qu'on indetifie pas tout de suite. On avait tellement la flippe, qu'on a pas voulus aller pisser au toilettes.
143
Fidji> bah ouais, parce que vois tu, ici ce genre d'anecdote, tout les mecs peuvent en raconter ( et ouais les gars ). Le truc, c'est que rare sont ceux qui on le courage ou l'inconscience de le faire...
Moi je m'en fous, j'ai rien à prouvé, looser jusqu'au bout ( surtout depuis ma dernière grosse loose en date!!!) :8)

on a bien ri...

144
Bin y-a pas deux semaines, avec une demoiselle, on est en pleine performance (25 cm au repos les gars :mrg: )... et le lit se pète en deux (un lit a lattes colombien, tout un art de vivre...)... ca fait tout drole... j'ai eu mal au dos pendant deux jours... heureusement pour elle c'etait moi dessous a ce moment la...
145
Une soirée chez un pote. Des racailles (on disait zoulous à l'époque) tente de s'immiscer illégalement. Ca s'envenime, je trouve une petite hache dans le jardin que je garde sous mes mk2 de peur que les vilains veuillent y toucher s'ils rentrent. J'entend un gros "PAN". Le pote avait sorti un flingue et tiré en l'air devant les racailles. Ils sont pas revenus.
146
Tu vis dangereusement Barna :8O:
147
148
Je m'en suis pas servi heureusement, ils sont jamais rentrés... Je sais pas si j'aurais eu les couilles de le faire....
149
En octobre dernier, à Rio, je prends une casquette monumentale a la caiphirina... on va dans un bar ou y-avait un concert et la je fais le gros relou: je vais parler au chanteur en plein live, il me jète... je repars comme en 14 pour discuter avec le clavier ...pdt qu'il joue evidemment... bref je me fais jarter par les videurs: un gros black de 2 m de haut et un albinos aussi enorme... et là je craque: je les pourri (en francais evidemment) et veux me battre avec eux (la caiphi ca attaque mechant, la colombie ca rend violent)... bref je les insulte pour les provoquer et j'arrete pas...

... je me reveille le lendemain, mes potes me disent que le black etait francais et l'autre belge! super!... que suite a ca j'ai voulu me friter avec des flics (a rio en pleine nuit c'est un bon moyen pour mettre fin a ses jours!)...et qu'ils ont mis 45 minutes pour demander aux gars de l'hotel de me laisser monter car j'avais plus de chemise et que je montrais mon cul a tout le monde (j'aime bien faire la lune qd je suis plein comme un boudin)

voila le massacre, et pour courroner le tout on etait nombreux et y-avait un type dans le lot qui avait un appareil numerique................ voila, je ne lacherai pas les photos je vous previens!!!

c'est vraiment pas dans mes habitudes d'etre comme ca mais la je sais pas, qqun a du mettre du pcp dans mon verre, je sais pas !! :shoot:
150

Citation : En octobre dernier, à Rio,


:8O: , t'es un faux looser toi, sinon, t'aurais dit en octobre dernier à vesoul ou qq-chose dans le style!