Le pub des loosers!
- 3 596 réponses
- 176 participants
- 72 619 vues
- 110 followers
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Denys
1868
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
511 Posté le 30/01/2004 à 16:20:43
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
le reverend
33449
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
512 Posté le 30/01/2004 à 16:20:52
Ca devient le confessionnal ici !
Du boulot pour moi, on dirait, avec toutes ces âmes égarées.
Du boulot pour moi, on dirait, avec toutes ces âmes égarées.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
513 Posté le 30/01/2004 à 16:21:11
Loose bouffe n°2
en centre de vacances avec des potes...
Il est taard, on a la dalle on dit: tiens on va faire des nouilles...
oh la bonne idée!
surtout que les précédents stagiaires ont laissé plein de paquets entamés: ce serait dommage de les laisser perdre...
Alors, moi: "Je m'en occuppe, faites moi confiance...."
je prepare la gamelle...on commence à manger puis yen a un qui dit: 'c'est quoi les nouilles?t'as fait un mélange de paquets?
-Ben non ...c'est des macaronis
-ben pourquoi ya des coquillettes au fond?
-????
-c'est pas des coquillettes, c'est des asticots...
en centre de vacances avec des potes...
Il est taard, on a la dalle on dit: tiens on va faire des nouilles...
oh la bonne idée!
surtout que les précédents stagiaires ont laissé plein de paquets entamés: ce serait dommage de les laisser perdre...
Alors, moi: "Je m'en occuppe, faites moi confiance...."
je prepare la gamelle...on commence à manger puis yen a un qui dit: 'c'est quoi les nouilles?t'as fait un mélange de paquets?
-Ben non ...c'est des macaronis
-ben pourquoi ya des coquillettes au fond?
-????
-c'est pas des coquillettes, c'est des asticots...
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
514 Posté le 30/01/2004 à 16:21:14
Citation : je ne comprends pas à quoi ça sert
Rolllannddd, elle est là ta loose à toi bouge plus!
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
515 Posté le 30/01/2004 à 16:22:48
Citation : Je viens dans ton thread, pour t'être agréable,
fuyu: le loose-thread est TON thread!
Easy
3558
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
516 Posté le 30/01/2004 à 16:28:08
FUYU loose en direct
poka
1783
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
517 Posté le 30/01/2004 à 16:31:14
Je me balladais dans paris avec un pote, et on voit un canon qui passe dans un bus. Le pote, se met à faire des gestes obsènes (je vous fais pas un dessin.....) histoire de mettre mal à l'aise la jolie fille..... il s'est mangé un panneau "stop" en pleine poire !
On entendait les gens rire dans le bus !!!!
On entendait les gens rire dans le bus !!!!
Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
Anonyme
521410
518 Posté le 30/01/2004 à 16:31:23
Bon, alors on vote ?
le quintet de tête selon moi :
Faya (le coup de la robe déchirée, je kiffe)
2d (la bière renversée sur les 4 nanas c'est mon préféré)
Aaquarius (les coup du flic motard c'est du lourd)
Bounet (la bite qui dépasse du caleçon ça assure !)
Moi (je suis assez fier du coup du baisage en voiture avec la copine dans le coffre)
le quintet de tête selon moi :
Faya (le coup de la robe déchirée, je kiffe)
2d (la bière renversée sur les 4 nanas c'est mon préféré)
Aaquarius (les coup du flic motard c'est du lourd)
Bounet (la bite qui dépasse du caleçon ça assure !)
Moi (je suis assez fier du coup du baisage en voiture avec la copine dans le coffre)
Easy
3558
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
519 Posté le 30/01/2004 à 16:32:41
Pour moi ca se joue entre faya et aaqua
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
520 Posté le 30/01/2004 à 16:39:37
A l'époque du collège, c'était la mode des jeans bien "serrés moules burnes", Mickael Jackson Fashion, koi...
Un coup, pris d'une erection incontrolée en plein cours (vous savez c'que c'est hein, moi j'en avais plein, et m^me pas pour une raison particulière en plus), paf v'la la prof qui me demande d'aller au tableau ...
j'ai refusé... elle a insisté... j'ai refusé..elle a exigé...le cocasse de la situation a finir faire un peu débander le chibroque, mais ça se voyait encore pas mal (vu que mon engin, 'fin bref j'vais pas rentrer dans les détails ) , alors je marchais les mains devant la bite, façon footballeur qui se protège, et à l'etonnement de toute la classe je parlais au gens en leur tournant le dos et écrivant nimp au tableau...
Si j'avais été un ouinneur, la prof m'aurait demandé de rester à l'interclasse (fantasme inside)...
YanLowFreq, la troisième jambe
Un coup, pris d'une erection incontrolée en plein cours (vous savez c'que c'est hein, moi j'en avais plein, et m^me pas pour une raison particulière en plus), paf v'la la prof qui me demande d'aller au tableau ...
j'ai refusé... elle a insisté... j'ai refusé..elle a exigé...le cocasse de la situation a finir faire un peu débander le chibroque, mais ça se voyait encore pas mal (vu que mon engin, 'fin bref j'vais pas rentrer dans les détails ) , alors je marchais les mains devant la bite, façon footballeur qui se protège, et à l'etonnement de toute la classe je parlais au gens en leur tournant le dos et écrivant nimp au tableau...
Si j'avais été un ouinneur, la prof m'aurait demandé de rester à l'interclasse (fantasme inside)...
YanLowFreq, la troisième jambe
- < Liste des sujets
- Charte