Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 72 009 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
611

Citation : en jouant avec un arc en plastique, mon frère m'a déplacé une couille.

:mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :pong: :pong: :ptdr:

MOUAHHHAHAHAHAHAHAAAA :ptdr: :ptdr:

------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
612
Bon aller, j'avoue, j'ai eu un 19 sur 20 en histoire géo une fois..... :oops:
Mais bon je vous rassure ca m'est arrivé qu'une seul fois....... :bravo:

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
613
Ma meilleure note ultime de tous les temps, c'était 20/20... en cours de Dessin :oops:

Ma pire de pire, c'était en Maths, la prof notait sur 18 pour les exos, et sur 2 pour la présentation... :??: Bon, vous avez compris, j'ai eu 2 / 20 pour la présentation ( faut dire que je m'étais appliqué, j'avais que ça à foutre... ) :tourne:

ça, en gros, ça voulait dire de la part de la prof : " tu es un nul en maths, pire que tout, mais comme ça me gonfle d'écrire un rapport pour t'avoir noté zéro ( véridique, ça se faisait por une notation sévère ), je te fous 2 pour que tu soies content " :fache2:

Ce qui me rassure, c'est que je l'ai revue il y a peu, et les doutes que je nourissais à son endroit depuis le collège ont été confirmés : en toute objectivité, c'est une quiche. :mrg:
614

Citation : en toute objectivité, c'est une quiche.

Comme le 3/4 des profs de maths je crois ............. :mdr:

:bravo2: :bravo2:

Moi quand il y avait les tests de physique, la prof nous donné les feuilles, à coté de chaque réponses, je mettais "je sais pas, je sais pas" et je me barré du cours.
En CAP j'ai séché le CAP blanc de math et de Français.
Toujours en CAP, vu que j'avais cours le mercredi aprés midi et que je préféré joué au ballon avec mes potes, j'ai pendant 2 trimestres été absent de 4h de français tous les mercredis aprés midi....Un jour je suis rentré en cours de français (vers la fin de l'année histoire de faire bien) et la prof me fait "Tu t'es trompé de classe non ?" mort de rire ce jour là.....
Sur le bulletin du second trimestre en français : "Pas vu du trimestre" pas de note
Sur celui du troisieme trimestre toujours en français : "Qui est Mathieu ?" pas de note

Véridique !! :mdr: :bravo2: :bravo2:

------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
615
Au fait, ce qui prouve que je suis un looser, c'est que j'ai déja rendu (deux fois je crois) des pages blanche en rédaction au collège.... :oops:

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
616
À une soirée bien arrosée à la téquila, je flashe sur la copine d'une copine. Échange de numéros, etc.

Quelques jours après je la rappelle, on se fixe un RDV le soir même et j'y vais en vélo. Première déception: en fait la fille en question est pas géniale. Je me dis "boh c'est pas grave, on va voir". Il se met à pleuvoir, elle repasse chez elle pour récupérer un parapluie et me laisse poireauter 1/2 heure dehors (sous la pluie). Pendant ce temps je vais m'acheter un kébab et je me fait des taches de gras un peu partout. Elle finit par revenir et on va boire quelques coups. Pendant toute la soirée, elle reste pendue à son portable: une autre copine à elle a le moral à zéro. Elle lui promet de passer chez elle, et on y va ensemble.

En arrivant, je me propose pour aller faire un saut en vélo jusqu'à une épicerie de nuit pour acheter une bouteille de blanc. Le problème, c'est que je connais pas du tout le quartier (pour ceux qui connaissent Bordeaux: c'est au bout de la rue Judaïque... un vrai labyrinthe), et je me perds au retour... obligé de me faire guider par téléphone ("ouais, là je suis à l'angle de telle rue, je vais dans quelle direction?", etc.). Une heure plus tard je reviens sans la bouteille (l'épicerie était fermée en fait) et je les retrouve toutes les deux en pyjama en train de mater les clips sur M6... "Ouais! Craig David! Comment il est trop beau!"... des vraies collégiennes. Pour oublier, je me roule pétard de beu sur pétard de beu en me demandant "mais qu'est ce que je fous là?". Résultat: une bonne grosse crise de parano, j'ai l'impression qu'elles se foutent de ma gueule.

Je finis par partir en vélo, un peu énervé et toujours aussi flippé. Sur les boulevards, je vois un mec louche assis dans un arrêt de bus à quelques mètres. Je me répète "faut que j'aie l'air normal, faut que j'ai l'air normal"... je regarde droit devant moi, l'air de rien. Au moment où je passe devant l'arrêt, le mec éclate de rire: en fait j'avais oublié que j'étais sur la plus grande vitesse, je pédale à fond la caisse mais j'avance à 30 centimètres/heure et j'ai vraiment l'air con.

Une bonne soirée de loose comme je les aime. :mdr:
617
Pour moi, tu vois, blacklung, c'est ça de la loose. Tu perds juste ue journée.

J'ai eu un peu peur sur le coup des deux nanas en pyjama :diable:
618
619

Citation : le coup des deux nanas en pyjama

J'avoue que sur le moment j'ai eu une lueur d'espoir moi aussi... mais non, que tchi! :mdr:
620
Ça m'en rappelle une autre: avec quelques potes, on était invités à une soirée déguisée chez une fille qu'on connaissait pas vraiment, à Perpette-les-Oies dans le fin fond des Landes girondines.

Le problème, c'est qu'on avait pas trop compris le thème de la soirée: on est arrivés habillés en Village People (je faisais le cowboy :oops: ), alors qu'en fait il fallait se déguiser en travestis (tous les mecs étaient en drag-queens et les filles en cuir/moustache). Bonjour la honte.

J'ai fini la nuit tout misérable, endormi contre une porte de garage à un mètre du coin où tout le monde allait vomir.