Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 72 785 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
411
Aaquarius> :ptdr: :ptdr: :ptdr:

je sais plus quoi dire là... la grande classe quand même
412
C'est vrai que les gens que je frequente aujourd'hui ne comprennent pas pourquoi j'ai de l'urticaire quand je vois des gens en uniforme, meme des postiers...

Ils ne comprennet pas non plus pourquoi je roule toujours en dessous de 90 à l'heure...
413
Je crois que c'est le top winner quand meme....
414
Ca c'est de la pure loose integrale :bravo:
Par contre c'est marrant comment les plus grands looser commencent leur phrases par => je ME suis fait draguer par une meuf ...
Qd je pense comment j'ai du ramer pour en avoir une :8O:
415
Easy:finis ta phrase.... (faya?)
416
Non je pensais à aquarius parceque son histoire de poulet là :oo:
417
Le 31 décembre 2003(y'a un mois quoi...) à minuit,moi,completement torché,je sors dehors pour souhaiter la bonne année à tout le monde torse poils et hop...

Je vais m'appuyer sur une fenêtre et la la fenetre s'ouvre,je m'étale de tout mon long dans ou salon se déroulait un autre réveillon...

Les gars m'ont aidés à me relever et mon foutu dehors à coups de pompes dans le cul,je me suis étalé dehors 15 minutes avant de retourner picoler....

Mais ou est passé ton honneur???dans la poubelle,à coté de mon sens de l'humour et de ma dignité....
418
Easy: ton histoire avec la future mere de ton enfant :oo:
pas glop, ça...
c'est clair qu'une fois que t'as un gosse...ben c'est plus fort comme lien qu'un simple anneau ou une promesse....
419
Le coup de dormir bourré dans un buisson m'est arrivé aussi, un soir d'été, en plein centre ville quand même....

sauf que je me suis fais réveillé le lendemain matin par l'arrosage automatique :oo:
420
Aqua!! c'est pas moi!! moi tout va bien, relis qui à lancé ce post