Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
je sais plus quoi dire là... la grande classe quand même
0
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
412Posté le 30/01/2004 à 13:39:08
C'est vrai que les gens que je frequente aujourd'hui ne comprennent pas pourquoi j'ai de l'urticaire quand je vois des gens en uniforme, meme des postiers...
Ils ne comprennet pas non plus pourquoi je roule toujours en dessous de 90 à l'heure...
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
413Posté le 30/01/2004 à 13:39:15
Je crois que c'est le top winner quand meme....
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
414Posté le 30/01/2004 à 13:39:38
Ca c'est de la pure loose integrale
Par contre c'est marrant comment les plus grands looser commencent leur phrases par => je ME suis fait draguer par une meuf ...
Qd je pense comment j'ai du ramer pour en avoir une
Non je pensais à aquarius parceque son histoire de poulet là
0
abdotrainer
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
417Posté le 30/01/2004 à 13:46:18
Le 31 décembre 2003(y'a un mois quoi...) à minuit,moi,completement torché,je sors dehors pour souhaiter la bonne année à tout le monde torse poils et hop...
Je vais m'appuyer sur une fenêtre et la la fenetre s'ouvre,je m'étale de tout mon long dans ou salon se déroulait un autre réveillon...
Les gars m'ont aidés à me relever et mon foutu dehors à coups de pompes dans le cul,je me suis étalé dehors 15 minutes avant de retourner picoler....
Mais ou est passé ton honneur???dans la poubelle,à coté de mon sens de l'humour et de ma dignité....
0
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
418Posté le 30/01/2004 à 13:56:18
Easy: ton histoire avec la future mere de ton enfant
pas glop, ça...
c'est clair qu'une fois que t'as un gosse...ben c'est plus fort comme lien qu'un simple anneau ou une promesse....
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
419Posté le 30/01/2004 à 13:57:11
Le coup de dormir bourré dans un buisson m'est arrivé aussi, un soir d'été, en plein centre ville quand même....
sauf que je me suis fais réveillé le lendemain matin par l'arrosage automatique
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
420Posté le 30/01/2004 à 13:58:30
Aqua!! c'est pas moi!! moi tout va bien, relis qui à lancé ce post