Le pub des loosers!
- 3 596 réponses
- 176 participants
- 71 823 vues
- 110 followers
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Anonyme
521410
631 Posté le 01/02/2004 à 21:45:40
Hey Blacklung si un jour tu vois Nastichix en concert à Bordeaux, et qu'ils jouent le pull rose, tu penseras à moi ?
PS(on est sur le bassin d'Arcachon)
PS(on est sur le bassin d'Arcachon)
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
632 Posté le 01/02/2004 à 21:45:48
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
634 Posté le 02/02/2004 à 00:04:13
Et moi j'ai passé le premier de l'an 2000 dans la rue, au milieu d'un hameau tt pourri.. on etait une bande de pote, on avait voulu taxer une soirée, mais c'etait un repas en fait, donc a 20, impossible de taxer...alors on avait bougé ds le quartier, entendu de la musique, on avait voulu taxer mais c'etait des lycéens de 2 ou 3 ans de moins que nous... on s'est fait recale. Super le 1er de l'an non ?
robert wyatt
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
635 Posté le 02/02/2004 à 01:42:11
Moi je l'ai fait par -5° sur la plaça Real à Barcelone, avec des punks à chien et de la Valstar, nulle part où dormir, pas d'argent, en attendant que le métro soit ouvert (ce fut mes premiers euros de dépensés).
Anonyme
521410
636 Posté le 02/02/2004 à 09:02:30
J'ai pasé une soirée à essayer de programmer mes scans.... J'ai rien pu faire, ça marche pas ...
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
637 Posté le 02/02/2004 à 10:40:58
Une autre qui me revient à l'esprit:
un soir d'été, rencart avec un pote et 3 copines, dont une qui m'aime bien, une petite brune charmante
On boit un coup, puis 2, puis 3.... bien stonné, on décide d'aller se baigner, sur les coups des 2 heures du mat. personne n'a de maillot, on se baigne en caleçon et les filles en soutif (string pour les 2 ).
Avec la brunette, on se cherche tant et si bien qu'en sortant je suis à 2 doigts de la croquer. On se sèche, et le pote m'envoie la serviette sur la tronche. Je sèche la fille, on se met la serviette sur la tête à tous les 2 et là je l'embrasse, bien comme il faut.
Vous allez me dire: "ben elle est ou la loose ?"
Je termine: on s'embrasse depuis 3-4 minutes quand j'entends les autres commencer à se marrer comme il faut. je comprends pas, je continue, ils se marrent de plus belle. J'ai fini par comprendre quand même: j'avais une belle demie molle qui faisait une bosse au calecon
un soir d'été, rencart avec un pote et 3 copines, dont une qui m'aime bien, une petite brune charmante
On boit un coup, puis 2, puis 3.... bien stonné, on décide d'aller se baigner, sur les coups des 2 heures du mat. personne n'a de maillot, on se baigne en caleçon et les filles en soutif (string pour les 2 ).
Avec la brunette, on se cherche tant et si bien qu'en sortant je suis à 2 doigts de la croquer. On se sèche, et le pote m'envoie la serviette sur la tronche. Je sèche la fille, on se met la serviette sur la tête à tous les 2 et là je l'embrasse, bien comme il faut.
Vous allez me dire: "ben elle est ou la loose ?"
Je termine: on s'embrasse depuis 3-4 minutes quand j'entends les autres commencer à se marrer comme il faut. je comprends pas, je continue, ils se marrent de plus belle. J'ai fini par comprendre quand même: j'avais une belle demie molle qui faisait une bosse au calecon
bogdan goudimir
1854
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
638 Posté le 02/02/2004 à 12:01:02
C pas grave, c la nature...
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
639 Posté le 02/02/2004 à 12:15:50
C'est le meilleur d'avoir la gaule !!!
------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
640 Posté le 02/02/2004 à 12:18:38
Je vois pas ou est la loose d'avoir la barre quand tu galoches une brunasse sympa????
La loose, serait de se taper une vieille molle
La loose, serait de se taper une vieille molle
on a bien ri...
- < Liste des sujets
- Charte