Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 825 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
131
132
Toi ça te fais des effets bizarres quand mm....!! :8O:
133
Un monomanique de la nouille le faya :8O:

I'm Back

134
J'ai un ami qu'on ramenait en voiture, il était sur le point de gerber, il a voulu passer sa tete par la fenetre, sauf qu'elle était que entre-ouverte, il s'est cogné et a degueulé dans le vide-poches....
135
C'est marrant, y'an encore des tabous....
Personne à parlé des mésaventure fekfuelle amusante....
136
Ben azi on t'écoute :mrg: :bravo:

I'm Back

137
138
T'es p't'êt' le seul à en avoir....
139
Moi ? bah rien de drôle en tous cas.... Y'a des haut et des bas, mais rien de tordant....
140
Pour être vraiment honnête avec vous les gars à la même époque, avec mes potes ( tjrs les mêmes on se connait depuis que l'on à 12 ans...) on à du faire 2/3 branlettes en plein air...

Je me souviens d'une fois ( on devait avoir 14 ans )on à tenté de faire ca de nuit , en forêt.
Impossible tout le monde flippaient à cause des bruits chelou d'animaux...

on a bien ri...