Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 978 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
811
Aujourd'hui parce que je n'arrive meme pas a comprendre ce qu'il y a de marqué quand je me relis! :??:
812
Mood69 : rien ne vaut le torchon bien enfoncé jusqu'a la gorge
813
:non: le juge m'a dis d'arreter ca !
814

Citation : Ca vous est déja arrivé que le telephone sonne alors que vous êtes en pleine action ?

Ma petite soeur est rentrée dans ma chambre à un moment .... assez intime. Ma copine de l'époque s'est trouvée toute bloquée après :fache2:
815

Hors sujet : alors barnouze, ton regime?

816

Hors sujet : Toujours sérieux. j'ai perdu 3 kg en 2 semaines.
J'ai quand même dû terminer les pâtes au beurre, le kiri et le chocolat liégeois de ma fille hier soir :|

817

Hors sujet : Dernier HS, ah tu a une fille?

818
Le saviez-tu ?

Le kiri est composé de 70 à 80% de matères grasses. Quand j'ai découvert ça j'ai arrêté sec :8O:

I'm Back

819

Citation : Le kiri est composé de 70 à 80% de matères grasses. Quand j'ai découvert ça j'ai arrêté sec

Barna aussi non?
820
Non je plaisante, BArna n'a pas l'air d'avoir quelquonque surplus ponderal! :oo: