Le pub des loosers!
- 3 596 réponses
- 176 participants
- 85 678 vues
- 109 followers

Agentcarotte

Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...

Shirow

Tout à l'heure , je vais à la fac pour me renseigner sur les dates de mon epreuve d'Allemand ... J'arrive , je mate un peu partout , y a des dates , des listes de noms , mais pas le mien ... Je vais au secretariat , avec sa secretaire typique du cliché que l'on pourrait se faire de la secretaire : en train de lire un magazine insipide en machant bouche ouverte un chewing gum .
Donc :
moi : euh , scusez moi , j'arrive pas à trouver les dates de mon epreuve d'Allemand ...
elle : haaa , mais vous avez mal regardé , faut regarder encore , hein , tout est affiché ...
Bon , soit , je re regarde ... Je vois toujours rien me concernant ...
moi : bah nan , j'ai bien regardé , y a rien ... Faut faire comment pour le passer , l'oral de rattrapage d'Allemand du 1er semestre ?
elle : bah , faut prendre rendez vous avec le prof ...
moi : quand donc ?
elle : bah à l'ecrit ...
moi : eeeeet , il est quand l'ecrit ?
elle : ' tendez , je regarde ... Ha , vous l'avez loupé , c'etait avant hier ...
moi :
 Mais y avait pas d'ecrit les années d'avant ... Pourquoi y en a un maintenant ?
  Mais y avait pas d'ecrit les années d'avant ... Pourquoi y en a un maintenant ?elle : ha bah , en fait , fallait s'y inscrire avant les grandes vacances , à l'ecrit ... On l'a dit plein de fois .
moi : oué oué , à la Sorbonne , on nous a dit queudal ' !!!

elle : ha bah ca c'est les etudiants de la Sorbonne , hein ... Ils viennent jamais à Tolbiac pour regarder ce qui se passe ...
moi : oué , donc je suis defaillant , quoi ...
elle : oué ...
moi : putain !!!

elle : oué ...
Bon , bah , bon plan loose , là !!!

sauleside

Shirow

Zeromus

Je vais essayer de me faire accepter ici, avec mes divers plans loose. En voici un premier :
Il y a quelques années, à l'école, suite à un cours de sport, un ami (voisin de classe) avait piqué une balle de squash. A notre retour sur les bancs d'école, nous avions décidé de disséquer cette balle, pour l'intérêt de la science, en l'ouvrant en deux par le milieu. Déception, rien de bien intéressant à l'intérieur. Par contre, chose géniale, nous avions à présent tous les deux une magnifique ventouse originale et unique...
Pause de midi à la maison, je me rends compte que le la ventouse, une fois collée sur le front et retirée après une courte période, laissait un petit cercle rouge du plus bel effet qui s'estompait après quelques minutes. Je décide donc, pour le délire, d'arriver l'après-midi en classe, avec ce cercle rouge, just for fun !
Problème, lors de ma dernière application de la ventouse sur mon front, je l'ai un peu oubliée là... Et quand je réalise, et que je l'enlève... c'est pas un petit liseret rouge que j'ai sur mon front, mais un gros rond de 5cm de diamètre rouge écarlate !
Gros coup de panique ! il fallait partir à l'école... j'ai donc fait appel au fond de teint de ma mère pour masquer ma loose. Mais ça se voyait quand même vachement... La honte pendant quasiment deux semaines ! Le rond rouge écarlate étant passé, de jour en jour, à mauve presque bleu, mauve normal, mauve clair, rose et un peu jaune, pour finalement disparaître...
Maintenant j'en ris, mais quelle loose !
Alors, je suis accepté ? J'en ai d'autres je vous signale...

tihouss

enchaîne, on verra à la fin
 enchaîne, on verra à la fin  
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Lo_Fi

Citation : Vous allez arrêter de me faire ***** avec ça bor*el? Je la connais même pas celle-là!
Tu connais pas The Forest ?

Tu vas filer me l'écouter, c'est un p****n de chef d'oeuvre !

Anonyme

moi j'ai plus court mais plus con aussi!
quand j'étais petit je portais souvent des pantalons avec ces machins ovales en plastique pour cacher le trous au niveau des genoux (les trous provoqués par l'usure à force de trainer par terre - comme tout les gamins quoi)
eh ben une matinée d'hiver, j'étais vraiment à la bourre pour aller à l'école...je me dépeche pour m'habiller le plus vite possible...
...je m'aperçois tout au long de la matinée que mes copains et compines de classe se moquaient de moi, rigolaient comme des fous (les maîtresses aussi)...
...je m'aperçois vers midi sur le chemin de la maison que j'avais mis le pantalalon à l'envers avec ces fameux ovales en plastique derriére...

Zeromus

C'était aussi il y a quelques années... J'allais partir en vacances avec ma famille, et chez de la famille. Pour ne pas avoir l'air trop débraillé, j'ai décidé de me couper les cheveux avant mon départ, le jour même (détail qui a son importance).
Heureuseument, ma copine, a accepté de m'aider en me les coupant. La coupe était simple, la tondeuse, et tout à ras, environ 1cm. Tout se passe bien, tout est joli, et ma copine va à la salle de bain se laver les mains pour enlever les petit poils partout.
Durant cette courte absence, je m'aperçois que des petits cheuveux dépassent, juste là, sur le front... bon, fastoche, là je peux m'en occuper moi-même, me dis-je... je prend donc la tondeuse, le mirroir, et hop au revoir les cheuveux rebèles....
Grosse erreur! ma copine avait enlevé le peigne de la tondeuse, avant de s'absenter... je me suis donc rasé à blanc sur le front. Un magnifique rectangle de 5cm de large sur 10 de long. Je suis resté paralysé devant le mirroir en voyant ma tronche... et là ma copine revient de la salle de bain... Je la regarde, elle me regarde... et on part dans un fou-rire d'anthologie, entre le rire et les larmes, parce qu'en même temps, la situation était pas si drôle, j'avais mon train quelques heures plus tard...
Résultat, on a coupé le reste un peu plus court, et je mettait du crayon à yeux là ou j'avais le trou, pour masquer ma loose. Merci le maquillage à maman, une fois de plus...

le reverend

c'est pas des plans lose ça, c'est des plans honte !!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Citation : c'est pas des plans lose ça, c'est des plans honte !!!
alors m. le reverend raconte tes loserie à toi

Zeromus

Souvent c'est dû à une tête dans le cul phénoménale le matin...
Exemple, une fois je me suis lavé le visage, et je me disais : "tiens il est vachement tonifiant ce savon vivifiant..." en fait c'était du dentifrice...
Dans le même genre "tiens drôle d'odeur ce déo, ce matin..." en fait c'était de la laque... (mais ça marche aussi, ça colle juste un peu sous les bras...)
ou sinon dans le genre tête dans le cul ultime, une fois en classe je remarque que j'ai vachement chaud par rapport à la température ambiante... eh bah ! en fait j'avais oublié le bas de mon pyjama sous mon froc... je sais pas comment j'ai pu ne pas m'en rendre compte en m'habillant...

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

khaledo

Zeromus

Mince je suis un peu déçu quand même, y'a plus personne qui a de la loose à raconter là ? Parce que bon, moi j'en aurai bien encore une ou deux, mais je me sens seul.

Shirow

Je viens d'apprendre que je restais une petite année de plus en license ...

Jules Joffrin

Shirow

pistonpistache

Shirow

Green Saree

Citation : c'est license 1 , 2 et 3
Dès qu'on parle alcool, tu sais plus compter, toi ...

Oranisz Amenovicz

avec tous les "tu viens mangeeer"
les "ya une fille qui cherche à te joindre"
les "tu me descends ton linge ?"
et les "beuu la freebox elle marche paaas"
et le pire, c'est les courses au supermarché, quand tu pousses ton chariot, que ton regard croise celui d'une charmante demoiselle à laquelle tu souris, et qui te sourit, et là, la maman, de l'autre côté du magazin "tu veux des chocapics pour le tidèèèj ??"
Là tu voudrais que ta tête rentre entre tes épaules...
ayé. chuis un vrai looser.

tihouss

que je connais plus ou moins, car elles étaient assises juste après la port arrière. ptit signe à la maquereau (pas le poisson), et j'me tape la tête dans le haut de la porte.
 que je connais plus ou moins, car elles étaient assises juste après la port arrière. ptit signe à la maquereau (pas le poisson), et j'me tape la tête dans le haut de la porte.  mais bon elles se sont marrées, ce que je n'aurais pas réussi à faire volontairement
  mais bon elles se sont marrées, ce que je n'aurais pas réussi à faire volontairementL'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

khaledo

Je me rappelle que c'était ma misère intégrale à chaque fois. Mais pourquoi tu dois retourner chez ta mère
  Je me rappelle que c'était ma misère intégrale à chaque fois. Mais pourquoi tu dois retourner chez ta mère   ?
 ?
Oranisz Amenovicz

En plus chez moi, c'est l'El Dorado, les prix flambent (ITER inside)

Lgg

- < Liste des sujets
- Charte