Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Ca vous est déja arrivé que le telephone sonne alors que vous êtes en pleine action pour la premiere fois avec une demoiselle et que, décidant de laisser le répondeur faire son travail et tentant de rester concentré, vous entendez : "Allô mon chéri, c'est maman...".
Sinon, niveau loose sentimentale, je suis resté 6 ans dingue d'une fille qui ne voulait pas de moi. Du coup, la premiere fille avec qui je suis sorti, j'avais 23 ans...
La meilleure note que j'ai eue au bac, c'était en ping-pong...
------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
Citation : Ca vous est déja arrivé que le telephone sonne alors que vous êtes en pleine action
Non juste que mes parents rentre...(j'etait encore chez a ce moment la).. je posais ma main sur la bouche a ma nana,pour l'empecher de gueuler trop fort. Elle n'arretait pas de l'enlever...elle n'avait pas compris...c'est une fois fini quand elle a enfin compris. La pauv' elle etait toute genée!
Elle osait plus sortir de la chambre!