Le pub des loosers!
- 3 596 réponses
- 176 participants
- 84 583 vues
- 109 followers

Agentcarotte

Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...

Oranisz Amenovicz

Mais avec un chien pareil, tu dois avoir le smile toute la journée, nan ?

Lgg

C'est pas facile, ah non

Lgg

on jouait dans un petit patelin pour la fete de la zic, où on passait les derniers dans une salle sympa comme tout.
1ere loose: les organisateur payait la bouffe, donc armer de mon ticket, je vais chercher ma graille, et il me refile un tit bout de pain, genre crouton, avec un minuscule bout de paté de campagne et un quart de cornichon; donc => direction la pizz la plus proche
2eme loose: on se mettait minable peinard backstage, les 4 membres du groupes, plus les femmes et les enfants, soit une bonne dizaine de gus. On vient nous prévenir qu'on va rentrer en scene, et on y va. On croise l'école de guitare jazz qui passait avant nous, leur prof nous regarde bizzare. Toute notre tite bande arrive sur scene: plus une personne dans la salle, mais vraiment personne.
Les mecs d'avant, quand ils ont fini, ont dit au public: Merci d'être venu, c'est fini, et a l'année prochaine.
Sympa les gars

Oranisz Amenovicz

Sir Kouni

sauleside

et ton profil tombe à point nommé !
Tu vas arrêter tu m'entends...tu vas arrêter, tu vas arrêter, tu vas arrêter...

Sir Kouni

aïe
aïe
aïe
ouais, bon, ça va, j'arrêteeuuaïe...

Shirow

"- oué , j'arrive pas à me re inscrire ... Pourquoi ?
- c'est quoi votre nom et votre numero d'etudiant ?
- blah blah blah ...
- hmmmmm , desolé , mais vous n'apparaissez pas ... Apparemment vous faites parti des dossiers qu'on a perdu cet été ...

-

- bah oué , desolé ..."
Serieux , vous avez pas des plans pour chopper du C4 pas reuch ?

Sir Kouni

sauleside

Citation :
- oué , j'arrive pas à me re inscrire ... Pourquoi ?
- c'est quoi votre nom et votre numero d'etudiant ?
- blah blah blah ...
- hmmmmm , desolé , mais vous n'apparaissez pas ... Apparemment vous faites parti des dossiers qu'on a perdu cet été ...
-
- bah oué , desolé ..."
"les sous-doués passent le bac"

merde, m'a trompé de thread

Shirow

Marrant , ca , à chaque fois que j'ai une merde avec l'administration de ma fac , tu postes juste apres ... T'y tafferais pas en loucedé , des fois ?

sauleside

Alors tu penses ke je suis frillant de tes histoires

Shirow

Oranisz Amenovicz

Citation : Apparemment vous faites parti des dossiers qu'on a perdu cet été
normal, quoi, ben allez, casse toi, tu vois pas qu'yen a qui veulent étudier ?!

sauleside

Ouaip...avec un certain plaisir, d'autant ke j'y étudiait aussi

çla dit la gente féminine n'a jamais eu à se plaindre de qqconques difficultés dans leurs démarches adminsitrative d'inscription ou ré-inscriptions (mes préférées

Toi, j'taurais fait la misère

Shirow

sauleside

(Il allait s'inscrire ds ma section, bonne tête...j'me suis dit j'y vais franco voir si ça peut devenir un pote):
moi : ouais...pour tout te dire je paye mes excès de toutes sortes de ma soirée au Rex pour le live des daft !
lui : déconne, j'y étais aussi...chanmé pas vrai, je te paye un spliff kand tu prends une pause ?
Moi : bah allé, ça peut pas me rendre pire, pause après ton inscription !
J'ai trainé toute ma fac avec ce gars

Yannou le Jacky

Citation : Y vient pourquoi ? Il s'est perdu ?
quands ils te voient en cours les rares fois ou tu y est !!

Jacky repenti. SeuRn

Shirow

Yannou > fut un temps ou j'etais un etudiant brillant , il parait ...

Yannou le Jacky

Citation : Yannou > fut un temps ou j'etais un etudiant brillant , il parait ...
On t'as dis ca quand t'avais trop mis d'huile solaire non ?

Jacky repenti. SeuRn

Shirow

sauleside

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Modular Jedi

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn
- < Liste des sujets
- Charte