Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 72 694 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
481
C pas vraiment une loose, mais c t drole...

Devant une boite a paris, on fait la queue, comme 2d...
On n'avait pas d'invit, on pense passer a la tchatche.

J'ai un pote qui veut s'en occuper et qui, énervé, sort au videur : "tu vas nous laisser passer avec te tête de nazi ?" :8O:

Le mec, pas content, décolle mon pote par le col, et se prépare à lui mettre une mandale de 2m3... J'arrive pour calmer le jeu... Finalement, une cops nous appelle et parvient à nous faire rentrer...

Grâce à elle, mon pote à gardé ses oreilles... :boire2:
482
Quand j'etais ado j'avais un scoot.
y'avait 4 bangs degueulasses dans le coffre en permanence.
Bang portable, bang mechant, bang special "newbie"... :oops: :oops:

Pareil avec ce même scoot tous les midis j'allais bouffer avec un pote en ville.
on avait repéré que 2 meufs faisaient pareil, alors on les a coursé pour leur goaler leur place habituelle dans un parc, là ou elles venaient bouffer le midi, elles se sont pris au jeu, ont pris un raccourci par un chemin et se sont taulées lamentablement dans une enorme flaque de boue...

on était comme ça
"Euh...ca va?" :mrg: :mrg:

:ptdr:
ctait vraiment du bon
483
:ptdr: Barna merci je pleure de rire tout seul devant mes 2 metres cube de vaisselle !!!

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

484
Mon meilleur pote s'est fait piquer son walk man à Chatelet sous mes yeux. J'ai fait mine de rien voir, je me suis éloigné.

PS : dans le walkman y'avait l'album (original en plus) de Benny B (on avait 15 ans)
485
C'est pas de la loose ça, c'est autre chose non ? :clin:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

486
Le même pote du vélo il arrivait tout le temps en retard, parce qu'il tentait un saut au dessus d'une rivière...et il tombait dedans constamment...il était vraiment barge.. :nawak:

je me suis fait goalé par la bac qui a appellé 3 voitures en renfort parce je piquais des lampes neon sur un chantier...garde a vue...
Ils se foutaient bien de notre gueule au poste, ctait la honte! :oops:
487
En sport en 4ème, c'etait saut en hauteur avec 3 classes je crois.
Au moment de l'epreuve j'ai sauté trop a droite, direct sur le parquet!!
enfin j'etais ko donc j'ai pas le souvenir des meufs en train de se payer ma gueule, heureusement! :mrg:
488
489
J'ai quasiment systématiquement une érection quand je rentre dans une boutique de lingerie.
490
J'ai fait grillé 10 plans de beu de 1m20-30 bien touffus en essayant un nouvel engrais!! :nawak: