Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des rebelles de la société

• 466 réponses
  • 52 participants
  • 21 052 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Le topic des rebelles de la société

Voilà, le titre fait pas sérieux mais c'est voulu.

Environnement, travail, santé, droit, commerce, économie, ...

Le but de ce topic, vous défouler, parler des choses qui vous indignent dans ce système qui est le notre mais aussi des solutions, des alternatives, des espoirs comme désespoir en somme. Donc pas de rebellitude d'adolescent boutonneux, essayons plutôt de pointer des problèmes, des incohérences et surtout des solutions...

Gardons l'humour, et respectons ce qui dont les avis divergent, le but c'est de concentrer plus que de débattre.

Pour commencer je souhaite recommander le visionnage de 2 films très en rapport avec l'actualité :

1- Solution Globale pour désorde locale

Découvrez le vrai visage de l'agriculture et les alternatives. Très intéressant, très vrai, à voir vraiment parce que personne ne se rend compte de l'étendue du problème.

2- Gas Land

Sur l'exploitation du gaz de schiste au USA et ses conséquences, les réactions des responsables sont proprement incroyables.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
141

142
Citation :
Ce qu’en anglais on appelle « fracking »

icon_facepalm.gif je vous dirai pas ce que j'avais lu dans un premier temps...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

143
flag de rebelle àpeinepubère

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

144
145
146
C'est pour achever les clodos qui tenaient encore grâce à ça ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

147
Je sais pas, mais les clodos qui tenait grâce à ça j'y crois moyen. Ici les poubelles des Inter son enfermées sous clefs de peur qu'une intoxication alimentaire provoquée chez quelqu'un qui se serait servi dedans mette à mal l'hyper concerné...

148

Bonjour,

J'en ai ras le cul qu'il n'y ai pas de boulot dans ce pays. Le comble c'est quand on te parle comme une merde lorsque tu proposes ta candidature. Bande d'enf*****.

Music@lement.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 12:41:35 ]

149
Citation :
raz

ras

Enfourné toi-même !

150

Héhohohohoho redface2

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.