Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des rebelles de la société

• 466 réponses
  • 52 participants
  • 21 025 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Le topic des rebelles de la société

Voilà, le titre fait pas sérieux mais c'est voulu.

Environnement, travail, santé, droit, commerce, économie, ...

Le but de ce topic, vous défouler, parler des choses qui vous indignent dans ce système qui est le notre mais aussi des solutions, des alternatives, des espoirs comme désespoir en somme. Donc pas de rebellitude d'adolescent boutonneux, essayons plutôt de pointer des problèmes, des incohérences et surtout des solutions...

Gardons l'humour, et respectons ce qui dont les avis divergent, le but c'est de concentrer plus que de débattre.

Pour commencer je souhaite recommander le visionnage de 2 films très en rapport avec l'actualité :

1- Solution Globale pour désorde locale

Découvrez le vrai visage de l'agriculture et les alternatives. Très intéressant, très vrai, à voir vraiment parce que personne ne se rend compte de l'étendue du problème.

2- Gas Land

Sur l'exploitation du gaz de schiste au USA et ses conséquences, les réactions des responsables sont proprement incroyables.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
31

Nan, mais en fait, je pense qu'en petit, en cherchant il doit y avoir écris "origine Chine". mais vu qu'il y a aussi écris fabriqué en  "Haute Loire", faut savoir d'où ça vient.

comme les basket, qui sont fabriqués en Chine, mais livrée sans les lacets, comme ça les lacets sont montés en France (ou en Allemagne) et donc la basket est fabriqué en Europe, à partir de pièces venues de Chine (enfin, la chaussure entière sans le lacet, ça fait de la grosse pièce!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

32

j'ai mis le lien sur les roses kenyanes sur facedebouk, j'ai (pour l'instant) une copine qui a râlé icon_mdr.gif

Non je ne mettrai pas de pull

33

et 1 copain qui me soutient!

idéal pour (relancer) la guerre des sexes

Non je ne mettrai pas de pull

34

Sarko peut l'ouvrir sur les voyages de ses ministres...

Ce type n'a décidément rien pour lui, tous les défauts...

35

36

A ne pas manquer, ce soir sur Arte : Prêt à jeter.

37

flag

38

Je regarde!!!

39

un lien intéressant j'ai commandé le bouquin

et FLAG !

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

40

Ben non Gromeul, tu peux pas, c'est ce soir seulement. icon_diablotin.gif . A moins que tu aies par devers toi un fragmenteur temporel te permettant de te porjeter dans le futur, ce qui serait inédit.

Moi j'arrive à me projeter dans le futur mais si je veux aller mettons une heure dans le futur, je m'assieds tranquillement, je me concentre bien et à un moment, je suis une heure dans le futur. C'est pas du voyage temporel ça ?

En même temps, ce voyage temporel dure environ 60 minutes. Du coup, ça va pas très vite mais d'un autre côté, on n'est pas pressé, hein icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)