Sujet Les perles des avis AF

Sujet de la discussion Les perles des avis AF
De l'humour sur AF, il n'y en a pas que dans les forums et les articles, il y en a aussi dans les avis.
Voici donc un thread pour répertorier les meilleurs morceaux.

Commençons donc par une marque de câbles audio pas très réputée par sa qualité :
Citation :
La prochaine utilisation de ce câble est toute trouvée : il me servira à fermer mes sacs poubelles !
Citation :
j'en suis tout à fait satisfait, j'ai six mètres de fil pour étendre mon linge chez moi, et c'est de la plus grande élégance dans la maison d'un musicien, avec les p'tites prises Jack au bout.

À mes amis qui ne comprendraient pas ou qui ne seraient pas musiciens, je leur explique que c'est une connectique moderne et très récente, permettant de brancher la prise sur le secteur pour faire sécher les chaussettes plus vite.
Citation :
je met 10/10, pour de la musique experimentale ca le fait bien, les craquement en plein milieu des morceaux sont interessant, les crouik's aussi, d'autan plus que ces disfonctionements laissent libre cour a des cris etranges venant des musiciens (parametre aléatoire fort interessant aussi dans ce genre de musique).
Citation :
Le Yellow Cable est à la connectique ce que la star academie est à la musique: Inutile, agacent, présent de partout et excessivement mal conçu.
Citation :
A utiliser en guise d'accessoire sexuel pour ceux que ca branche.

Citation de Avis KS XL 1500 :

J'ai enfin trouvé ce qu'il me fallait !

après de longue recherches et du matériel hors de prix ! J'ai trouvé cet engin, étonnamment pratique :

je suis fermier pro et je cherchais un matériel PROFESSIONNAL comme ils disent on peut utiliser un tel matos pour plusieurs choses, suivez mes tutos ci-dessous :

tuto 1 :

- démontez à l'aide d'un tournevis le woofer dans le bas de l'enceinte
(si vous n'avez pas cet outil PRO sous la mains, un coup de botte suffira à le faire céder, de toute façon une merde pareil c'est invendable)
- tirez sur l'amas de fil derrière et elevez-le
- Fourrez ensuite l'intérieur de paille
- Voilà un petit poulailler !!

tuto 2 :

- démontez les différents élément du truc
- mettez l'enceinte sur le dos (c'est pour ça que la caisse trapezoïdale c'est très très pratique !)
- remplissez d'eau
- Et voilà un abrevoir haut de gamme !! et parfaitement étanche quand même !

Je n'utilise depuis, plus que le matériel koolsound !!

Ah et facile à recycler, je ne suis pas comme mes confrères, moi, je suis écolo ! Suffit de mettre le feu à la moquette autour de la boite et voilà, c'est recyclé !
Pratique et écolo !!

Merci koolsound !!

[ Dernière édition du message le 24/02/2011 à 00:30:30 ]

mrgreen (et flag)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

mrgreen (flag)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

ça sent bon la rigolade ici ...flagounet..

une vielle et alors ...??

Geufla

Pareil... mrgreen

(ça me fait toujours mal de voir KS pour Kool-sound alors que c'est une excellente marque allemande...)

Flag! bravo

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/