Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les perles des avis AF

  • 248 réponses
  • 64 participants
  • 20 990 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Les perles des avis AF
De l'humour sur AF, il n'y en a pas que dans les forums et les articles, il y en a aussi dans les avis.
Voici donc un thread pour répertorier les meilleurs morceaux.

Commençons donc par une marque de câbles audio pas très réputée par sa qualité :
Citation :
La prochaine utilisation de ce câble est toute trouvée : il me servira à fermer mes sacs poubelles !
Citation :
j'en suis tout à fait satisfait, j'ai six mètres de fil pour étendre mon linge chez moi, et c'est de la plus grande élégance dans la maison d'un musicien, avec les p'tites prises Jack au bout.

À mes amis qui ne comprendraient pas ou qui ne seraient pas musiciens, je leur explique que c'est une connectique moderne et très récente, permettant de brancher la prise sur le secteur pour faire sécher les chaussettes plus vite.
Citation :
je met 10/10, pour de la musique experimentale ca le fait bien, les craquement en plein milieu des morceaux sont interessant, les crouik's aussi, d'autan plus que ces disfonctionements laissent libre cour a des cris etranges venant des musiciens (parametre aléatoire fort interessant aussi dans ce genre de musique).
Citation :
Le Yellow Cable est à la connectique ce que la star academie est à la musique: Inutile, agacent, présent de partout et excessivement mal conçu.
Citation :
A utiliser en guise d'accessoire sexuel pour ceux que ca branche.

Afficher le sujet de la discussion
101
Citation de cyar :
en musicien raté qui gagne des thunes, je voix que David Guetta:oops2:

Tu devrais écouter plus régulièrement certaines radios!


 

102
non merci.

 

 

103
Le "je VoiX" en parlant de Guetta est assez succulent :bave:
104
Un AFien devant certainement trouver que sa carte son ne donne pas un résultat assez chaud ou sonne trop numérique :
Citation :
Lorsque j'aurai ma nouvelle carte de son, je brulerai celle-ci en dansant autour...
105
Un AFien devant certainement trouver que sa carte son ne donne pas un résultat assez chaud ou sonne trop numérique :
Citation :
Lorsque j'aurai ma nouvelle carte de son, je brulerai celle-ci en dansant autour...
106
Un avis d'AF anglophone qui profite de parler une langue étrangère pour raconter des inepties (à propos d'une fireface):
Citation :

The overall sound -if coupled with Logic pro 9- approximates the sweetness of 30 ips Ampex tape in general character and vibe (at 44.1)

Citation :
Overall, I am shure it will sound very different depending on what DAW you have ( protools, nuendo, cubase all have their own sound character due to differing algorithms and design priorities.
107
Ah ça, le "son" des différents DAW, sujet de rigolade inépuisable sur AF... :-D
108
Et également IRL.
109
Là, y'en a un qui me fait bien marrer:

1/ On lit d'abord cet avis là,
2/ on lit ensuite un autre avis plus récent.

Conclusion: Merrick, t'es vraiment d'une grande perfidie moqueuse :ptdr:
110

mrgreen .

Non mais je pensais point à point l'inverse du gars   redface2 .