Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 290 065 vues
  • 64 followers
1 E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le premier post
101
Citation :
raté, je n'est qu'un BTS électronique; alors forcément....


"n'ai" avoir/être :oops2:
102
EP : tu tiens absolument à mettre des 'est' partout?

Non je ne mettrai pas de pull

103

Citation :

raté, je n'est qu'un BTS électronique

 Oui, j'avais cru saisir que t'avais pas spécialement fait d'études littéraires. redface2mrgreen

 

Hors sujet :

Pti' conseil : fais gaffe à ton orthographe, faire des fautes de temps en temps ça peut devenir un running gag sympa, en revanche si t'écris comme un cochon, tu vas vite te faire tailler en pièces. icon_wink.gif

 

104
ok, j'ai compris
:fleche::fleche::fleche:
très très loin !!!!

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

105

Pour la e-cigarette, je suis assez surpris que personne n'ait encore eu l'idée d'aller mettre des substances kifonrire dans le liquide.

Ou alors c'est qu'on n'en n'a pas encore entendu parler, ça me parait tellement évident et simple, qu'en fait je suis persuadé que c'est déjà fait.

 

 

EDIT >> ah ben oui, en cherchant un peu, on trouve. Des mecs se fabriquent leur liquide à base de THC... https://www.dogsonacid.com/images/smilies/badteeth.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 16:29:13 ]

106

Ca existe aux Usa et de façon 100% légale dans les états ayant légalisé lesdites plantes kifonrire, mais extraire le THC pour en faire de la vapeur d'eau est assez complexe, et les engins ressemblent à ce qu'on peut voir au concours lépine. (de cheval).

107

Citation :

 les engins ressemblent à ce qu'on peut voir au concours lépine

 on trouve parfois des objets confondants de simplicité au concours Lépine (d'huitre)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

108

Tiens, quelques recherches sur google m'ont appris qu'il était possible de mettre du THC liquide dans les e-cigarettes. Par contre ça a l'air aussi naturel que de l'arôme de vanille ou que le sourire d'un homme politique.

109
alors que tu peux vaporiser directement à partir de la plante séchée, ça sert donc à rien de passer par une phase liquide concentrée

mais c'est pas les même vaporisateurs

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 16:56:15 ]

110

Je recommande chaudement à ceux que le sujet intéresse de lire le très bon article sur l'e-cigarette paru dans la revue Que Choisir de Septembre.

Quand ce numéro est sorti, l'article a été ainsi présenté dans les titres du journal du soir de TF1: "Les liquides pour cigarettes "électroniques" contiennent des produits toxiques et très cancérogènes". Même présentation sur France-Info.

En fait, voilà ce que dit l'article:
Citation :

En 2009, la Food and Drug Administration (FDA), aux Etats-Unis, a trouvé des nitrosamines dans 5 des 10 liquides analysés. Issues de l'extraction de la nicotine à partir du tabac, ces impuretés sont cancérogènes. Mais elles n'ont été détectées qu'à l'état de traces, à un niveau comparable à celui relevé dans les patchs et les gommes à la nicotine. Le taux dans les cigarettes Marlboro est 1000 fois plus élevé.

 J'avoue que j'aimerais bien savoir quel intérêt on les grands médias à répandre la peur chez les vapoteurs..

Reste qu'une épée de Damoclès imminente pend au dessus de nos têtes: Une directive européenne qui sera en débat au parlement au mois de Septembre, prévoit de soumettre les liquides pour e-cigarette à la même réglementation que les médicaments. C'est à dire que ces produits devront subir des tests cliniques qui prennent de nombreuses années. En attendant, les milliers de vapoteurs seront renvoyés vers le tabac. Comme le dit Que Choisir: "Une aberration en terme de santé publique."

Une pétition est en cours sur le site de l'Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique (http://www.aiduce.fr/). Mais il est à craindre qu'elle ne pèse pas lourd face au lobby des laboratoires pharmaceutiques.