Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 539 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
91
oh que non

Non je ne mettrai pas de pull

92
en tout cas, je vais tout faire pour

Non je ne mettrai pas de pull

93
là ça devrait aller

Non je ne mettrai pas de pull

94
95

@ Electro : Je vais pas te faire plaisir, mais ton analyse est celle d'un étudiant de terminale L se penchant sur la façon de résoudre le conflit israélo palestinien.

Contrairement aux idées reçues, pour le coup les lobbyies du tabac ne sont pas contre cette e-cigarette, pour la simple, bonne et excellente raison qu'ils sont propriétaires de pas mal de fabricants de liquide à la nicotine et de cigarettes electros.

En revanche, le récent rapport remis au ministère de la santé sur ces e-clopes a été directement rédigé et dirigé par des consultants et salariés des entreprises fabricant les substituts à la nicotine, qui ne fonctionnent pas, ne peuvent pas fonctionner (leur inefficacité hors placebo a été prouvée cliniquement et scientifiquement), et dont les ventes chutent de façon délirante, à juste titre amha.

L'étude de UFC (ou 60 millions de consos, je sais plus) est en revanche plus pertinente sur le fond, y a de grosses disparités entre les différents systèmes d'e-cigarettes, et parfois le terme bio est mis en avant d'un point de vue marketing, alors qu'il n'y a absolument rien de biologique au sens légal du terme.

 

[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 15:08:13 ]

96
samy, t'est :fache2::fache2::furieux: :violent:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

97
Citation de youtou :
@ Electro : Je vais pas te faire plaisir, mais ton analyse est celle d'un étudiant de terminale L se penchant sur la façon de résoudre le conflit israélo palestinien.



raté, je n'est qu'un BTS électronique; alors forcément.... icon_facepalm.gif

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

98
x
Hors sujet :
eh oui

c'est pour le coup de l'ovuloir

:-D

Non je ne mettrai pas de pull

99
Citation de electro-phoenix :
samy, t'est :fache2::fache2::furieux: :violent:


t'es, suffira. :oops2:
100
tu peux pas t'est

re:-D

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 15:11:04 ]