Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

• 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 299 025 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Afficher le sujet de la discussion
201

Depuis le début, j'utilisais un liquide à 14mg de nicotine. Là, je viens de prendre un liquide à 6mg. Ça fait comme de passer de Lucky Strike sans filtre à Philip Morris Ultra Light. Je pense que dans un premier temps, je vais mélanger les deux liquides à 50/50. Puis diminuer progressivement le liquide fort. Ça a l'air d'être jouable..

202

Pourquoi t'as pas pris du 11mg ???

Sinon, tire plus longtemps et plusieurs fois de suite ! icon_aime2.gif

[ Dernière édition du message le 13/09/2013 à 15:10:45 ]

203

Ben apparemment, le 11mg n'existe pas dans le parfum que j'aime bien ("American Red Tobacco" de chez Red Label). Mais bon, peu à peu, je mettrai de plus en plus de 6mg et de moins en moins de 14mg. En fait, c'est sûr qu'avec un faible taux de nicotine, on sent moins la vapeur passer au niveau de la gorge (ce que certains appellent le "hit", je crois.)

Mais bon, le fait de pouvoir baisser très graduellement son taux de nicotine, c'est un autre avantage de la cigarette électrique. En ce qui me concerne, je pense que ça ne devrait pas être trop difficile jusqu'à 6mg. Au delà.. ben on verra..

204

Moi j'ai fait 18mg (c'était trop !)

Puis 11mg (c'était pas assez, puis on s'habitue)

Puis 6mg (c'était pas assez puis on s'habitue)

Et là j'ai acheté tout en double 6mg, et 0mg, je vais faire comme toi, des mélanges !

http://www.forum-ecigarette.com/coin-nouveaux-f92/comment-savoir-quand-on-doit-descendre-le-taux-de-nicotine-t89716.html

205
Moi je n'arrive pas à descendre en dessous de 11mg; si je prends du 6, je reprends quelques cigarettes pour compléter :oops:
17935054900510150666029182113294008826n.jpg
206

J'avoue que 6mg, je dis on s'habitue, mais je descends plus souvent en bas de l'immeuble qu'avant...

Pas facile la desintox !

http://03.wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F0290%2F82250290%2Fpics%2F3078004619_1_5_Vj4Meee9.jpg&w=450

207

Merci django pour l'adresse de ce forum intéressant.
Si je comprends bien, tu en es à un taux de nicotine assez bas (6mg)?
Là, je suis de fait passé de 14 à 10 et ça ne me pose pas de problème.

Taj873: Essaye de faire des mélanges pour baisser le taux très progressivement. Passer directement de 11 à 6, c'est peut-être un peu violent.
Il faut prendre son temps.

208

Je confirme... En même temps, plus on se déshabitue, plus vite c'est fait !

Il me semblait que le sevrage nicotinique était assez rapide : genre quelques jours (de cauchemar). Mais du moment qu'avec l'e-clope on peut garder le geste (et le plaisir, alors...)

Enfin, oui, c'est clair qu'il faut y aller à son rythme, tranquille !

209

C'est sûr que dans le besoin de fumer, la nicotine n'est qu'un des paramètres. C'est pourquoi les patches, les chewing gums et les sprays ne sont pas d'une grande aide contrairement à l'e-clope. J'ai testé patche et chewing gum sans aucun résultat: Le besoin de fumer n'était pas moindre. J'ai même un pote qui s'est retrouvé accroc à la fois à la clope et aux Nicorettes..

210

Ouais il parait que décrocher de la nicorette, c'est chaud-tendu.