Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 666 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
131

Non fait toi un rail de benco et tout va rentrer dans l'ordre. icon_facepalm.gif
132

Ca rentre dans les moeurs à Paris, les gens ne te regardent même plus. En 3 mois, ça a vraiment explosé ici. L'autre énorme avantage, on ne me taxe plus de clopes !

 

Je trouve pas qu'on ait l'air plus con. Au début j'avais un peu honte. Et puis, en fait, non je trouve ça plus con de fumer des vrais clopes.

 

Citation :

moi, j'fume plus pendants les heures de bureau... mais 'tain : la vraie clope que je m'enfile à 18h15 à la maison, avec toute la craditude qui t'emplit les poumons, l'odeur nauséabonde, le filtre qui noircit, cette sensation de fumée bien épaisse qui rentre en dedans de toi... c'est top bon ...

 Pareil, sauf que moi, c'est en soirée que la vraie clope est trop bonne. Avec l'alcool, l'e-clope, c'est naze.

133
Citation :
Pareil, sauf que moi, c'est en soirée que la vraie clope est trop bonne. Avec l'alcool, l'e-clope, c'est naze.


+1
134
Citation :
Avec l'alcool, l'e-clope, c'est naze.
+1 pour moi !
135
Citation :
Avec l'alcool, l'e-clope, c'est naze.

Premier test ce soir. :-D
136
L'alcool fait ouvrir les yeux et vous fait recouvrer votre raison.
137

C'est parceque vous buvez pas assez, c'est tout. 

138

Et après le schmidt, c'est encore plus naze, la e-clope. Pour tous les jours, par contre, c'est très bien.

139
pareil ... m'enfin avec un bon loupiac de derrière les fagots ... l'e-clope t'as envie de la péter !
140

C'est sûr que la clope de l'apéro est la plus difficile à remplacer par l'e-clope. C'est que l'e-cigarette, contrairement au tabac, ne laisse pas de goût dans la bouche susceptible de se marier avec ce qu'on boit ou ce qu'on mange.
Perso, j'ai pris le parti de ne plus fumer pendant l'apéro et de ne tirer sur mon e-clope qu'après avoir fini mon verre.

Voilà à peu près deux mois et demi que je suis passé à l'e-cigarette. Cependant, j'ai toujours eu du tabac à la maison et je ne m'interdit pas de fumer si l'envie s'en fait vraiment sentir. Mais de fait, cette envie est de plus en plus rare. Hier soir, j'ai fumé ma première clope depuis trois semaines. Plus par curiosité que par réel besoin. En fait, j'ai été un peu déçu par le peu d'épaisseur de la fumée et très légèrement écœuré.

Ma chance, c'est d'avoir trouvé un liquide dont le goût me plait vraiment ("American Red Tobacco" de chez Red Label.) Il titre quatorze mg de nicotine et la prochaine étape sera de le diluer avec un liquide moins corsé. Si ça marche tant mieux et si ça marche pas peu importe.

De toute façon, initialement et en toute honnêteté, ce qui ma fait franchir le pas, ce n'est pas tant le souci de ma santé que la volonté d'échapper au racket de la taxe sur le tabac. Et de ce coté, c'est bingo: J'économise 80 euros par mois. Reste quand même que je n'ai plus la gueule de bois au réveil, que je ne suis plus essoufflé en montant les escaliers et que j'ai retrouvé l'odorat: Autant de choses bonnes à prendre et que je ne m'attendais pas à constater en si peu de temps. Ce que voyant, ma chérie a décidé de m'imiter bien qu'elle n'y croyait pas du tout au départ.