Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 404 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1461
Cool! Moi le gars du magasin m a filé du coton japonais, pour tester, c est très doux ! Le kaifun marche impec, un délice! Du coup j ai tenté un montage dual'coil sur le lemo, impec du premier coup! Je crois que je tiens le bon bout.

Seul inconvenient que je n avais pas prévu : ca produit tellement de vapeur que c'est inconfortable pour les personnes présentes dans la piece...
1462
:-Dicon_facepalm.gif

Faut que j'aille racheter du kantal, les 20 centimètres que m'avait filés la fille ont été engloutis dans les diverses tentatives des dernières 48 heures.
Je me donnais une semaine avant d'aller le rendre, au final je trouve que je me débrouille pas si mal.
1463
yep, j'ai pas mal tapé mes premières réserves aussi ! par contre le kantal livré généralement est en 0,20, et je le trouve pas maniable. J'ai pris 10 mètres de 0,30 et c'est incomparablement plus maniable. Je te conseille ça du coup. Le vrai souçi pour moi est plutôt au niveau du liquide que j'ai gâché dans les différents éssais... bon normalement ça ne devrait plus se reproduire.
1464
Elle m'avait filé du .30, mais je trouve que ca chauffe très lentement. Du coup j'essaierais bien le .20.
1465
good luck, j'ai tout foiré en 0.20 :-D après j'imagine que c'est un coup à prendre
1466
ha tiens, j'ai trouvé ça sur un site, rapport aux questions de Youtou :

Citation :
N'ajoutez jamais d'huile (aromatisée, essentielle ou stupéfiant) à votre e-liquide. Les vapeurs d'huile peuvent provoquer une pathologie très grave, la pneumonie lipidique.
1467
Le 20 est très casse couille avec du coton, c'est très souple comme fil quoi. Pour coiler pas de soucis mais si tu veux juste changer ton coton, quand tu vas tirer, ton coil se déforme. Résultat, tu refais aussi le coil.

Pour des coils avec silice, je préfère le 20 par contre, comme il est plus souple c'est plus facile à enrouler. Bref, faut tester les deux, c'est pas comme si c'était cher.
1468
il y a le 0.25 et le 0.28 , moi je coil qu'avec du 0.30
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

1469
J'ai pris les deux, au prix que ça coute...

Sinon, bah j'ai pété mon pyrex hier soir. icon_facepalm.gif
1470
Oups. Mauvaise manip?