E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 299 103 vues
- 63 followers
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
1441 Posté le 08/11/2014 à 08:53:12
Et pis ?
La technique m'intérresse, et généralement oui, quand j'achète un nouveau truc, j'essaye de le faire fonctionner comme il faut.
Quand à la course au matos, c'est juste que j'ai constaté qu'il y a un saut de qualité entre mon ancien kit Evod et mon setup actuel, et que tout le monde s'accorde sur le fait qu'il y a un saut semblable entre clearo et reconstructible.
Comme j'aime l'expérience de la vape, j'essaie juste de la rendre meilleure.
En fait je sais même pas pourquoi je me justifie. La première ligne suffisait largement.
La technique m'intérresse, et généralement oui, quand j'achète un nouveau truc, j'essaye de le faire fonctionner comme il faut.
Quand à la course au matos, c'est juste que j'ai constaté qu'il y a un saut de qualité entre mon ancien kit Evod et mon setup actuel, et que tout le monde s'accorde sur le fait qu'il y a un saut semblable entre clearo et reconstructible.
Comme j'aime l'expérience de la vape, j'essaie juste de la rendre meilleure.
En fait je sais même pas pourquoi je me justifie. La première ligne suffisait largement.
[ Dernière édition du message le 08/11/2014 à 08:54:31 ]
Anonyme
1442 Posté le 08/11/2014 à 09:39:41
Bah, passer petit à petit sur du matos supérieur, c'est dans la logique des choses, sans forcément tomber dans la geekerie. Et quand bien même, je trouve ça plus sain de voir quelqu'un s'acheter un ato par mois que de le voir s'acheter ses trois cartouches de clopes de merde.
sonicsnap
85221
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1443 Posté le 08/11/2014 à 11:19:37
Perso, je préfère m'en tenir à un matos très basique, mais je conçois l'aspect ludique que peu représenter la progression vers des systèmes plus évolués.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
1444 Posté le 08/11/2014 à 11:25:32
Le montage du jour tient le coup (pas de fuite, pas de dry hit, résistance qui marche), mais ca marche pas du tonnerre. J'ai une vapeur assez faible en quantité et qui pique pas mal.
J'ai abandonné le cardé pour du coton hydrophile qui trainait dans ma salle de bain. C'est peut être ça ?
mon but c'est pas non plus de collectionner les atos comme on peut le voir dans les forums ou sur youtube, c'est juste de trouver la config qui marche au mieux. Du coup ça passe fatalement par des essais.
J'ai abandonné le cardé pour du coton hydrophile qui trainait dans ma salle de bain. C'est peut être ça ?
mon but c'est pas non plus de collectionner les atos comme on peut le voir dans les forums ou sur youtube, c'est juste de trouver la config qui marche au mieux. Du coup ça passe fatalement par des essais.
[ Dernière édition du message le 08/11/2014 à 11:27:04 ]
Anonyme
1445 Posté le 08/11/2014 à 11:33:52
Le gros hit sans beaucoup de vapeur, ça peut venir du fait que ton coil est trop loin de l'arrivée d'air.
Si ton arrivée d'air est en dessous du coil, essai peut-être de le baisser encore, sans qu'il ne touche, mais il doit être quasiment collé au trou.
Si ton arrivée d'air est en dessous du coil, essai peut-être de le baisser encore, sans qu'il ne touche, mais il doit être quasiment collé au trou.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
1446 Posté le 08/11/2014 à 11:57:22
Bonne piste anéfé
Je l'ai monté comme ça :
Les arrivées d'air étant entre chaque branche de coton, elles sont assez loin du coil.
Le problème si je met le coil sur une des deux arrivées d'air, je fais quoi de la deuxième arrivée ?
Je l'ai monté comme ça :
Les arrivées d'air étant entre chaque branche de coton, elles sont assez loin du coil.
Le problème si je met le coil sur une des deux arrivées d'air, je fais quoi de la deuxième arrivée ?
Herrmann
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1447 Posté le 08/11/2014 à 12:01:15
Tu la bouches avec du coton.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
1448 Posté le 08/11/2014 à 12:04:16
tout simplement.
Anonyme
1449 Posté le 08/11/2014 à 12:25:02
Le coil a l'air propre sinon
Pour le coton hydrophile c'est bien aussi, il est conseillé de prendre du bio. À ce propos je vais bientôt essayer le coton "bacon" et le "puff" japonais.
Pour le coton hydrophile c'est bien aussi, il est conseillé de prendre du bio. À ce propos je vais bientôt essayer le coton "bacon" et le "puff" japonais.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
1450 Posté le 08/11/2014 à 12:39:53
Citation :
Le coil a l'air propre sinon
C'est pas le mien
C'est une photo de google images. Mais ça ressemble très fort au mien.
- < Liste des sujets
- Charte