Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 353 vues
  • 64 followers
1 E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le premier post
1471
J'ai oublié de l'enlever avant d'introduire ma pince pour décoincer la cheminée trop serrée.
Ca devait arriver un jour ou l'autre. Je vais prendre un inox pour remplacer.
1472
Ah ouais en effet. J ai pris le parti de le démonter completement a chaque manip pour eviter ce genre de trucs.

Bon sinon hier je me suis pris plein d accessoires débiles dont j avais pas besoin. On aurait cru une midinette un jour de soldes dans un magasin de chaussures icon_facepalm.gif
1473
:-D

En allant acheter mon kantal, j'ai hésité devant les supports, pinces céramiques, ohmmètres...
Pis en fait j'ai deja tout ça, ou équivalent.
1474
J ai pris une pince ceramique, un petit support pour tourner des coils, avec differentes tailles, un support a montages et differents cotons. Rien que des trucs dont je pouvais me passer icon_facepalm.gif
1475
GASeur.... :-D
1476
Grave ! Bon allez on va dire que c est pas delirant comparé a certains GAS en matos musique d il y a quelques années !

Sinon j ai testé plein de liquides pendant que j y étais. J arrive pas a sortir de mon roykin. J ai pris un vaponaute pas trop mal, mais avec une note d amande un peu trop forte. Au bout de 10 minutes ca m ecoeure un peu
1477
J'aimerais bien en trouver de nouveaux aussi. C'est ce que je reproche un peu au shop ou je vais. C'est Halo/Fuel/VDLV, mais rien de très original, a part les Five Pawns qui coutent une burne.
Et ça fait chier d'acheter du liquide sur le net sans le gouter et en payant les frais de port.
1478
Ouais pareil. Dans mon coin liquideo truste complètement.

[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 09:48:23 ]

1479
si vous voulez je peux vous faire gouter quelques samples de liquides considérés "top moumoute " dans le milieu de ceux qui savent :-D . sinon j'ai eu une grosse période de GAS moi aussi , mod de modeur "highend" , box electro , genesis , kayfun , tayfun , drippers en quantité . Je me suis vite calmé aussi
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 10:39:52 ]

1480
Pour se donner des idées de liquide, un blog pas mal fait :
https://liquidlove.fr/