Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 330 vues
  • 64 followers
1 E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le premier post
1491
yep ça me tente aussi ça, vu que visiblement j'ai du mal à trouver chaussure à mon pied
1492

Citation :

En parlant liquides, quelqu'un a essayé de se créer ses saveurs

 

Vui.

Je refuse de mettre 3 ou 4 ou 5 ou 6 euros dans un flacon qui dure 2 jours.(syndrome cigarette addict repenti.)

 Donc diy obligé.

 Il faut pour cela acheter un mélange PG/VG (10euros les 100ml) et des arômes (3euros les 10ml).

 Mélanger,laisser maturer (ou pas dans mon cas)

 vapoter.

 

 Mon site de choix,jusqu'ici, https://www.aromes-et-liquides.fr/.J'aime bien ,bonne came et couplé à un forum.

 

 Pour le mélange,compter 10p/c d'arôme.(à la louche mrgreen.)

 Pour la première commande,cibler ses arômes de choix et ne pas oublier les additifs.

 

 Concernant les additifs,on trouve du sweetener qui "sucre"la préparation,du koolada qui "rafraichit" ,de la vanilline qui "lie" les arômes,de la cannelle parce que j'aime,du clou de girofle parce que j'aime mon dentiste,du sour qui fait grincer les dents.

 N'oublions pas ethyl maltol.(gout fête foraine.).

 

 A savoir.Ne pas sur doser d'emblée son liquide.

1493
Yes, merci pour les infos. J'essayerai ça la prochaine fois au lieu d'acheter des liquides tout fait. Tu ne laisses pas du tout maturer? Les arômes se ressentent bien du coup?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1494
http://www.ma-cigarette.fr/ilixir-le-e-liquide-sans-pg-ni-vg/

C'est ouf la vitesse d'évolution de ce marché. J'ose même pas imaginer quels liquides et avec quel matériel on vapera dans 10 ans. :8O:

[ Dernière édition du message le 13/11/2014 à 14:49:51 ]

1495
Y'a ça qui me tente bien, mais c'est plus le packaging qu'autre chose :bave:
https://www.taklope.com/arome-revolute/1035-unami-high-end.html
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1496

Je ne me lancerais jamais sur un liquide sans l'avoir goûté. Et encore, même avec les liquides que j'ai goûtés chez le marchand, il m'arrive d'avoir des mauvaises surprises. Par exemple récemment, il m'avait semblé trouver pas mal le "Voodoo" de chez Halo, et arrivé à la maison, sur mon propre matos, je l'ai trouvé horrible et je l'ai balancé..
Je me rends compte que les parfums sont beaucoup plus forts sur mes Evod que sur les clearos du magasin..

1497
check. Je viens de tester le mad murdock 710. J'aime !
1498
De mon coté je me lance dans le DIY avec l'arôme cité plus haut.
Sinon, petit plaisauto: dans ma dernière commande de vdlv, un flacon gratuit était inclus dans le colis, avec un nouveau produit (banane) a tester. Ca fait toujours plaisir :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1499
Breaking News !


Le VAMO c'est vraiment de la grosse merde. Le pas de vis est défoncé au bout d'un mois, je suis bon pour racheter un mod.lolragev2.gif
1500
shit. Au prix du truc sérieux. Une idée de ce que tu veux en remplacement?