Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

• 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 299 052 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Afficher le sujet de la discussion
1511
Ha mais clair, provari c est un peu la rolls (ou plutôt la cadillac) du mod electro ! Review needed :bave:

D ailleurs mafache pourquoi tu le revends?
1512
parce que c'est plus ma vape , je vape sur box dna 30 W donc plus vers les 20 / 22 W , comme tu dis le provari c'est la cadillac du mod electro , increvable et je pense qu'il sera très bien sur St dizier , après un vamo c'est encore plus clair :-D

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 22:39:49 ]

1513
Ha ouais 22 watts :oops2:

J ai bourriné a 25 au debut avec le smok. Finalement je suis calé vers 18watts. Tout dépend du clearo et du liquide en fait
1514
Par contre les box ca a l air très pratique. 2 accus dedans c est ca? Mais j arrive pas a me faire au look je trouve ca ultra laid
1515
salut vous connaissez un e-liquide avec bon rapport qualité/prix? même à l'étranger si il faut? tant qu'à faire des économie je regarde si je peux en faire encore plus ^^
1516
Je ferai un rapport bien entendu.

Pour les liquides, c'est vraiment trop subjectif pour parler de rapport Q/P. Par exemple, les Five Pawns sont très chers, mais la qualité est en conséquence, donc ils ont un bon rapport qualité/prix.
J'ai redécouvert un EgoGreen que j'avais acheté l'année dernière sans l'utiliser. Magic Blend je crois, bah je le trouve très bien, doux, vapable toute la journée sans problèmes.
1517
merci, mais je les trouve cher quand même, je continuerais avec les D'lice je crois, et ceux vendu sur ebay vous avez goûté?
marque hangsen
1518
ET ça vous connaissez ??

https://azarius.fr/headshop/electronic-cigarettes/e-cigarette-refill-cartridges/fly-high-amsterdam-e-liquid/

Citation :
Un extrait spécial de kratom classe ce e-liquide au-dessus de la compétition. Les toutes premières bouffées vous stimuleront et vous revigoreront, mais vous vous sentirez détendu si vous prenez plus d'avantage de bouffées. Si vous voulez continuer à planer vous pourrez prendre encore plus de bouffées lors de la même session afin de ressentir un plaisant effet sédatif qui s'installera progressivement
1519
J'aurai aucune confiance en un jus qui se voudrait psychoactif. Par conter j'ai gouté un liquide censément à la beuh, non seulement ça goutait pas du tout la beuh, mais en plus sté dégueulasse.

Citation :
mais je les trouve cher quand même, je continuerais avec les D'lice je crois, et ceux vendu sur ebay vous avez goûté?

si vraiment tu veux économiser, met toi au DIY. Je sais pas quelle est ta conso, mais en gros un 30 ml de Halo ou de NKV me fait un peu plus de deux semaines, et ça coute le même prix que du Dlice. D'ailleurs, à quelques exceptions, ils sont tous autour de 15 € les 30 ml en boutique.

[ Dernière édition du message le 23/11/2014 à 08:06:39 ]

1520
ya des bricoleurs avertis qui font des choses intéressantes avec les E-cig et certains extraits de cannabis.