E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 314 445 vues
- 63 followers

roman66
4443

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Traumax
51839

Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1411 Posté le 06/11/2014 à 19:47:20
J'ai un Vamo V5 qui a genre un mois, donc pas près de le changer, sauf accident.
J'étais parti pour renouveller ma bouteille d'Absolute Pin de chez Five Pawns, pis sur un coup de tête, je me suis dit que celui qui est décrit comme étant "Un arôme de champagne doux, avec une note herbacée contrebalancée par de la crème, de la vanille, des amandes rôties et une pointe de citron. " pouvait valoir le coup.
Donc oui, il vaut le coup. Fifth Rank il s'appelle.
J'étais parti pour renouveller ma bouteille d'Absolute Pin de chez Five Pawns, pis sur un coup de tête, je me suis dit que celui qui est décrit comme étant "Un arôme de champagne doux, avec une note herbacée contrebalancée par de la crème, de la vanille, des amandes rôties et une pointe de citron. " pouvait valoir le coup.
Donc oui, il vaut le coup. Fifth Rank il s'appelle.
0

Anonyme

1412 Posté le 06/11/2014 à 20:04:10
Citation de Mafache :
bon choix le fogger v4
plussun, c'est bien et pas cher les Fogger.
0

Traumax
51839

Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1413 Posté le 06/11/2014 à 20:09:56
J'étais un peu hésitant au vu de quelques articles lus par ci par là, alors je l'ai dit à la fille.
"ah mais pas de problèmes, si vous avez du mal, je vous le fais, ou je vous le rembourse. Pis tiens, je vous file un bout de kantal en plus et du coton, comme ça vous pourrez essayer tout ce que vous voulez."

"ah mais pas de problèmes, si vous avez du mal, je vous le fais, ou je vous le rembourse. Pis tiens, je vous file un bout de kantal en plus et du coton, comme ça vous pourrez essayer tout ce que vous voulez."

0

Anonyme

1414 Posté le 06/11/2014 à 20:19:05
Pour utiliser un reconstructible avec un mod electro, il va falloir que tu coil dans les 2ohms je pense. Il faut regarder le minimum que ton Vamo accepte en resistance, ça doit être dans les 1.5 ohms en gros. Il n'y a pour l'instant que quelques mods electro qui accepte les très basses résistances.
0

Traumax
51839

Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1415 Posté le 06/11/2014 à 20:22:13
Mes BDC sont à 1.8 ou 1.9, je pense pouvoir aller à 1.5.
0

Mafache
2888

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
1416 Posté le 06/11/2014 à 20:22:42
+ 1 , vaut mieux du kanthal 0.3 .
truite
les modules eléctro DNA le font
truite
Citation :
Il n'y a pour l'instant que quelques mods electro qui accepte les très basses résistances
les modules eléctro DNA le font
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 20:24:21 ]

Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
1417 Posté le 06/11/2014 à 20:23:40
Mafache> oui t inquietes je n ai que du efest
D ailleurs j ai fait du sub pour tester mais là mon dernier fait 1 ohm et ca passe très bien

D ailleurs j ai fait du sub pour tester mais là mon dernier fait 1 ohm et ca passe très bien
0

Mafache
2888

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
1418 Posté le 06/11/2014 à 20:27:21
tu me rassures
, descendre aussi bas c'est bon pour les philippins , je tourne a 0.8 en méca et déjà ca vape 

0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
1419 Posté le 06/11/2014 à 20:28:59
Yep, entre 0,8 et 1 c est nickel pour moi aussi
0

Traumax
51839

Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1420 Posté le 06/11/2014 à 22:34:51
Après trois essais foireux, dus en partie au fait que j'avais pas assez sorti le plot central (le coil chauffait que d'un coté) et en partie au fait que le fil fourni avec le fogger est très fin, j'ai réussi à monter un truc.
Ca fonctionne bien, avec un léger glouglou, pas génant. Je pense que c'est du a la deuxième arrivée d'air sur laquelle j'ai pas monté de coil. Je l'ai obstruée avec du coton imbibé.
Y'a toujours un gap entre le vamo et l'ato, mais je l'ai comblé en dévissant le top cap du vamo.
Par contre, je me souviens d'il y a un an, quand j'ai choisi l'evod en me disant que c'était le plus discret, là c'est raté.
Pis ça pèse lourd la vache.
Les saveurs ressortent vraiment mieux. La j'ai mis du Tiki juice, un menthol, ben ca menthole pas mal plus quand même. Petite déception sur le volume de vapeur, pas spectaculairement plus gros que sur l'Emow. Ma première pensée ça a été "merde, va me falloir un autre mod."

Ah, et je descends à 1.2 ohms.
Sachant que le Vamo est bridé à 1.2 ohm, ca sert a rien que je m'emmerde a faire du dual coil, non ? si ?
Ca fonctionne bien, avec un léger glouglou, pas génant. Je pense que c'est du a la deuxième arrivée d'air sur laquelle j'ai pas monté de coil. Je l'ai obstruée avec du coton imbibé.
Y'a toujours un gap entre le vamo et l'ato, mais je l'ai comblé en dévissant le top cap du vamo.
Par contre, je me souviens d'il y a un an, quand j'ai choisi l'evod en me disant que c'était le plus discret, là c'est raté.

Pis ça pèse lourd la vache.

Les saveurs ressortent vraiment mieux. La j'ai mis du Tiki juice, un menthol, ben ca menthole pas mal plus quand même. Petite déception sur le volume de vapeur, pas spectaculairement plus gros que sur l'Emow. Ma première pensée ça a été "merde, va me falloir un autre mod."

Ah, et je descends à 1.2 ohms.
Sachant que le Vamo est bridé à 1.2 ohm, ca sert a rien que je m'emmerde a faire du dual coil, non ? si ?
0
- < Liste des sujets
- Charte