E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 320 272 vues
- 63 followers

roman66

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Will Zégal

Denfert

Will Zégal

Denfert

Mais ça ne devrait pas poser de problèmes

Denfert

Ce qui donne ça :

ben pour pas bien cher, ça change vraiment la vape : Gros airflow, drip top en Delrin (donc pas de brulure de lèvre) le tout dans un format bien compact. c'est très bien
Edit : ça marche aussi sur les bons clones
[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 10:59:09 ]

Will Zégal

si c'est le squape que tu vises faut que mon frangin me le refile. Il me l'a "emprunté" pendant les vacances et malheureusement oublié de me le rendre quand on s'est quitté.
Mais ça ne devrait pas poser de problèmes
Tant mieux. Il n'y a pas urgence, on se tient au courant.

pek

[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 12:05:47 ]

Traumax

Le Squape c'est le Bien !

pek

Will Zégal

(Denf est un vrai ami : il tient vraiment à ma santé

[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 12:10:21 ]

pek

Anonyme

Denfert

Traumax

Citation de : pek
Mais le Bien a un prix
Est-ce qu'il vaut mieux acheter deux atos merdiques 40 balles chacun tous les ans ou un très bon ato à 100 balles (le prix du mien d'occase) qui durera 5 ans ou plus ?

pek

Et puis depuis que j'ai perdu mon Kayfun 4 original, acheté neuf bien évidemment, je suis un peu blasé m'voyez

Lola Tance

J'ai donc réalisé un micro coil avec du ud Roll Coils, 6 tours avec du 0,3 et 2 mm de diamètre et j'obtiens 1,2ohm sur le subtank mini et utilisé du fiber freaks imbibé de 555 green vapes, rempli le tank.......
cool story bro vous allez me dire.....mais je suis content, toujours pas de clopes......

Anonyme

Traumax

J'ai un meca et un dripper a vendre. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/sifflote.gif

Denfert

Denfert

Traumax

Tiens, j'ai pensée a toi au fait :

Denfert

Bon j'en suis pas encore à passer 2 jours sur un coil

Traumax

Moi j'en ai retenu une bonne méthode pour twister facilement. Le reste, a part la performance artisanale, je vois pas trop l'intérêt.

Anonyme

pour twister,avec une visseuse.
Rapide et précis.

Traumax

Oui, évidemment. Mais avant, je tenais les deux brins séparés. La il fait une boucle qu'il passe dans un tournvis, et c'est beaucoup plus simple, rapide et propre que ce que je faisait avant.
- < Liste des sujets
- Charte