Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 504 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1611
pek, ya rien de compliqué hein, la motivation c'est 90% de réussite d'un coil.
Tous les tips donnés ici ne sont là que pour éviter la perte de motivation si ça ne fonctionne pas super bien du premier coup, c'est tout :-D
Dans une petite semaine tu coileras comme un pro :bravo:
1612
En fait j ai du louper ma premiere resistance, la 2 eme était correct. Je trouve toujours que le plus compliqué c est de bien doser le coton. Ca m arrive encore de me planter et d avoir soit du glouglou soit du dry hit. (Saufe avec le squape R qui est inloupable)

[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 20:39:20 ]

1613
Il faudra, mon Evod de spare est aussi en train de rendre l'âme :-D
Mais oui ça n'a pas l'air si compliqué. Je demande beaucoup de choses pour être informé au mieux, je n'aime pas partir dans l'inconnu :bravo:
Bon sinon j'ai gouté l'arôme Umami de Revolute, et franchement c'est vraiment classe pour ceux qui aiment les liquides autre que tabac. Du citron vert en premier lieu, et après un bon goût de plantes, je dirais de l'eucalyptus. Moi qui aimais bien les liquides VDLV, ben là c'est dur d'y revenir…

edit: ouais le dosage du coton, ça a l'air…. coton :fleche:
Apparement, faut qu'il soit bien maintenu dans le micro coil, mais tout en circulant bien. Et pas tassé, mais le plus aéré possible.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 20:41:44 ]

1614
J'essaye de sortir du gout tabac mais j y arrive pas :( je crois que le mois prochain je vais'commander 5 ou 6 liquides au pif pour tester.
1615
essaye le diy, je m'y suis mis et c'est vraiment pas mal (en plus d'être beaucoup moins cher). Il parait que le fred Astaire de chez T-Juice est chouette (on peut le trouver en tout fait aussi), et le Umami est vraiment sympa, très frais. Sinon j'ai gouté un whisky l'autre jour (tout fait), je ne sais pas de quelle marque, mais c'était sympa.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1616
T'as un site pour'le DIY? Un truc safe niveau qualité de produits?
1617
Citation de Denfert :
J'essaye de sortir du gout tabac mais j y arrive pas :( je crois que le mois prochain je vais'commander 5 ou 6 liquides au pif pour tester.


grumpy hooch de sandsmods :bravo:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

1618
Le petit vapoteur c'est pas mal niveau choix. La base vient de chez Revolute, et franchement c'est bon (pas de mal de crâne comme j'ai pu avoir avec certains liquides tout fait). Sinon pour les arômes il y a solub arôme qui a l'air plébiscité (ils font dans l'arôme alimentaire à la base et tous leurs arômes sont bien détaillés) mais pas testé encore, j'en suis à mes débuts de ce coté aussi :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1619
Je le note ! C est sur que je vais y venir de toutes façons. Mon roykin préféré a 5,80 les 10ml ca va pas le faire

[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 20:52:29 ]

1620
pek: trop serré et le jus n'arrive plus jusqu'au coil et pas assez serré et ta mèche ne reste pas en place. Faut trouver le bon équilibre.

Denfert: C'est pas grave de rester sur du goût tabac, c'est pas pour ça que tu es plus susceptible de reprendre la vraie clope que moi qui ne vape plus d'arôme tabac depuis longtemps. L'important c'est de trouver son (ses) jus allday, une fois trouvé, la vraie clope peut aller se rhabiller.