Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 514 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2031
tiens hier dans mon shop j'ai pu regarder tester le kanger sub. Ben c'est vachement bien en fait (par rapport au nautilus) : Facile à recoiler, pas cher, très bonnes saveurs grâce à une chambre d'ato bombée et très petite). en ato de substitution, ça doit carrément faire la blague
2032
Quand je ne suis pas seul, je vape dehors, donc le volume de vapeur n'est pas un problème. Sauf quand je vois plus mon téléphone parce que je viens d'expirer.
2033
itou. mais bon ça pelle ou ça pleut en ce moment :oops2:
2034
Traumax vient de GASer .

Aucun mental :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2035
Je suis faible. icon_facepalm.gif
2036
Squape et magma ? Copiteur !:oops2:
2037
en même temps c'est top moumoute comme matos :bravo:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2038
Clair ! En fait, plus que collectionner les drippers, c'est plutôt des atos tank qui m intéressent. J'adore switcher entre différents liquides en journée, du coup je trouve cohérent d'avoir 3 ou 4 atos! Et biensur c'est plus ça que je regarde en occaze icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 17/01/2015 à 18:40:24 ]

2039
Je vends un fogger 4.1 si tu veux. Bon état général, très peu dremelé. :oops2:
Je fils un Vamo presque fonctionnel avec. :oops2::oops2:

[ Dernière édition du message le 17/01/2015 à 18:45:00 ]

2040
:-D

Plutôt un 528 custom :oops2:
gNHeGCe.jpg