Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 388 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1551
Bah la vape c est pas compliqué, juste quelques mots de franglais a choper
1552
Tu sais ce que tu vas prendre comme reconstructible?
1553
Citation de pek :
… Faut bien que je me renseigne avant d'investir dans tout ça :oops2: Le pire, c'est que je commence à saisir tout le jargon de ce thread.


1554
Un fogger v5 je pense, ç'est pas trop cher et plutôt pas mal noté sur les différents store.
@ La truite: :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1555
C'est peut-être pas top le fogger v5 pour débuter, c'est un peu chiant à régler, ça fuit facilement si tu rates tes mèches par exemple. Bon c'est pas l'enfer forcément mais ça peut vite saouler ce type d'ato au début.
1556
J'en suis passé par la il y a peu. Je compatis.:-D
1557
La video que j'ai posté est très bien pour comprendre un peu de quoi il en retourne quand on se lance dans les reconstructibles. Elle est assez complète et a le mérite d'être en français.
1558
La truite> tu conseillerais quoi pour commencer du coup? Mon lemo leaf etait pas mal du tout, a part la cheminee trop large a mon gout et cette cochonerie de vis'de remplissage mal placée
1559
Je vais aller regarder ça. Et je plussoie la question de Denfert :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1560
Oh je ne serais pas forcément de bons conseils, je n'ai pas eu beaucoup d'atos déjà et je ne suis (suivre, pas être) plus trop ce qui se passe niveau matos, faudrait demander à Mafache :bravo:

Je parlais du Fogger V5 parce que déjà c'est un double coil et quand on n'a jamais coilé, faire un double coil qui fonctionne bien c'est un peu tendu (bon, il doit être utilisable en simple coil je pense). Après rien d'impossible évidemment, je préviens juste histoire de ne pas être dégouté de la vape en commençant par un truc relou à monter.

Je donne un exemple à la con mais l'Euforia par exemple, il faut du fil resistif ET du fil non resistif pour le coiler et ça, c'est bien le genre de truc qui peut faire que tu retournes direct sur ton ego, donc c'est dommage :-D

J'ai envie de me prendre un Square R depuis quelques jours, il a l'air ultra facile à coiler et super costaud, bon le prix l'est aussi, 135 balles et il faut acheter en plus un plateau pour du coil coton.

A priori, si je commençais aujourd'hui, je prendrais un Fogger V3, 30 balles, tank pyrex, costaud, clone de taifun GT, coilable à toutes les sauces, coton, mesh, silice.

Mais le mieux c'est de harceler Mafache :-D