Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 701 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1631
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1632
Bon, j'ai refait mon montage. 2.1 ohm et beaucoup moins de coton. Du coup j'ai testé le Boba bounty. Spas mal. :bravo:
La ca monte à 4.5 sans problème. Même 5 volts, mais là c'est moi qui suit plus. :-D
On verra demain si ca tient la longueur.

edit > bon, toujours ce gout dégueu passé 3.5 volts. :fache: peut être du au coton Eco + ?

[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 09:54:55 ]

1633
fais péter un tof de ton montage qu'on voit le chantier .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

1634
J'ai pas pensé à en prendre une hier. Là faut que je finisse le tank. J'ai la flemme de le vider et tout ça.
Bizarrement, le Boba, qui est 100 % VG me fait pas mal moins de vapeur que les autres.
1635
bizarre car c'est du 100 % vg comme tu dis . La VG est plus épaisse aussi , la capillarité est moindre , peu être que ça explique ca aussi .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

1636
Le montage d'hier soir :

image.php

image.php

image.php


Changement de coton ce midi, je met du cardé et j'augmente la dose.

image.php

Et je rajoute une tite boulette dans la chambre :

image.php
1637
de ma petite expérience : Trop de coton - la longueur de tes mèche est vraiment grande je trouve, ça ralenti d'autant la capillarité

Idem pour la boulette dans le chambre, soit ça pompe et dévie le liquide, soit si elle n'est pas correctement alimentée elle va bruler.

(ca vaut ce que ça vaut, j'ai a peu près autant d'expérience que toi :-D )
1638
On voit pas trop bien sur la dernière, mais une fois la chambre en place je coupe les mèches pour laisser 1 ou 2 mm qui dépassent.
1639

Serre plus tes coils. Il faut que tes spires se touchent (prends du kanthal 0.25,0.28  ou 0.30 plus facile à coiler).

 Un brin de coton par coil devrait suffire sans en rajouter par dessus.Là,on dirait que tu obstrue le passage de l'air.

https://i75.servimg.com/u/f75/12/55/92/44/imag2610.jpg

1640
J'ai du .30, mais il faut faire 17 ou 18 tours pour arriver à une résistance convenable, du coup c'est vachement plus chiant à monter en fait.
J'avoue que ce montage là est un peu foirax, j'ai deja fait mieux.