Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 403 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1571
1572
Mafache, comme tu as l'air dans le coin :-D
Tu conseillerais quoi à un noob des reconstructibles?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1573
un kayfun c'est pas mal , facile à monter mais un peu cher , sauf les clones qui sont dans les 40 balles en boutiques fr .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

1574
Yes merci. Il faut que je me décide, une de mes evod a cassé ce matin, signe ou coïncidence malencontreuse? :oops2:
J'étais parti pour m'offrir un joli kit à 50 balles, 24h plus tard je vais dépenser le double icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1575
Si t es parti pour mettre un petit peu plus de sous, le kayfun lite v2 est mega bien, c est celui que je ballade partout. Il est tres facile a coiler et est bien construit
1576
Citation :
J'étais parti pour m'offrir un joli kit à 50 balles, 24h plus tard je vais dépenser le double


Oui, mais le matos que t'achètes là durera au moins deux fois plus longtemps et marchera bien mieux.
Sauf si tu prends un Vamo. :fache:
1577
Bon je suis à deux doigts de presser le bouton commander: un clone de Kayfun Lite Plus de chez Rainbow Heaven avec un Zmax mini v3. J'ai pris aussi du coton cardé, du kanthal en 0,2, 1 batterie 18500 et un chargeur.
Ca vous parait cohérent comme set up? Traumax, je sais que tu m'avais recommandé un Segeil 30w, mais ça me fait un peu flipper l'occasion… Je me dis que c'est un bon compromis pour commencer les mods.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1578
Perso je prefere le kanthal en 0,30 que je trouve plus maniable, et prend 2 batteries sinon tu vas jamais tenir :-D
1579
Prends 2 batteries.
1580
C'est ce que j'avais fait au début, mais selon la vidéo qu'a mis la Truite, il parait que c'est mieux le 0,2 pour commencer.
Je vais rajouter un lot en 0,3, je suis plus à ça près.
Comme la deuxième batterie en fait :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con