Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 330 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1071
Maux de tête, gorge sèche en fin de journée, et quelques infections des gencives pour ma part. Et reprise de poids depuis que j'ai arrêté la nicotine, enfin, c'est ce qu'il me semble.
En 6 mois, j'ai pris 10 kg. Ce n'est pas un mal, j'étais tombé vraiment très bas en reprenant la cigarette après un an d'arrêt : 75 Kg pour 1.92m. En arrêtant la clope et en passant à l'E-cig, j'ai repris tranquillement du poids. Depuis 3 mois et demi que je suis à zéro nicotine, la prise de poids s'est accélérée. :noidea:
1072
Depuis que j'ai arrêté la clope et suis passé à la vape, depuis janvier 2013, j'ai un petit rhume permanent. Par contre plus aucune bronchite. Pas pris de poids, peut-être 1 ou 2 kilos. Et l'afflux sanguin est meilleur, si vous voyez ce que je veux dire...

1073
Moi non plus, pas trop de prise de poids à noter. Mais je fais attention, et la mise à la vape faisait partie du master plan "vivre plus sainement sans arrêter les bières"… Donc repas à peu près équilibrés, et plus de grignotage entre les repas.. A part les cacahouètes pour l'apéro cela va de soi :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1074

Citation :

75 Kg pour 1.92m. 

 C'est le poids de Polen, mais lui ne fait qu'un petit mètre trente huit.

Sinon, dans les "effets secondaires" indésirables de la vapoteuse, on m'a parlé d'insomnies, mais probablement que c'est à corréler avecd un taux trop chargé en nicotine du liquide (la nicotine est un excitant modéré, mais excitant tout de même)

1075
Parait-il. Je fais des insomnies régulièrement donc je ne peux pas trop confirmer. Mais je n'ai pas l'impression d'en faire plus depuis que j'ai commencé à vapoter.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1076

Je doit être chanceux, mais je n'ai eu aucun effet indésirable après l'arrêt du tabac et mon passage à la vape. Au contraire: Par exemple, j'ai eu un rhume, et en trois jours c'était réglé, alors qu'avant je trainais des maux de gorge sans fin et une toux pendant des semaines. J'ai pris un peu de poids (sans manger plus pourtant), mais comme je suis plutôt mince, ce n'est pas vraiment un problème.

1077
pas de soucis non plus pour moi. j'ai même pas vu de différence respiratoire après arrêt du tabac.
par contre j'en verrai le jour où je ne tafferai plus au milieu des gaz d'échappement de mazout.
1078
Vous fumiez beaucoup et depuis longtemps?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1079

Citation :

par contre j'en verrai le jour où je ne tafferai plus au milieu des gaz d'échappement de mazout.

Niveau nocivité, les gaz d'échappement (je veux dire leur concentration finalement relative dans l'atmosphère) sont jugés comme infiniment moins nocifs que la fumée de cigarette.

Après, j'ai pas été vérifié si les scientifiques et médecins disant ça faisant de l'info ou de l'intox, mais tout de même les citadins non fumeurs vivent plus vieux que les cambroussards fumeurs. (les citadins fumeurs sont dans la merde en revanche)

 

[ Dernière édition du message le 16/03/2014 à 13:06:43 ]

1080
dans mon cas, je fumais une clope/jour et je passe 8h/j dans un garage ou il y a pas mal de voitures qui tourne toute la journée, sans extractions digne de ce nom. du coup niveau nocivité, je pense que le choix est vite fait.