Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 500 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2071
Belle bête. :bravo:

Retex sur le squape après 3 jours :

MAIS POURQUOI J4IA PAS ACHET2 CE TRUC DIREC AU LIEU DE PERDRE 2 MOIS AVEC UNE MERDE ?

Alors oui, deja parce que c'est putain de cher. Mais si on prend en compte le rapport Q/P de l'occase (100 balles donc, au lieu de 190 dans mon cas), c'est carrément mieux qu'un ato deux fois moins cher neuf.
La bague d'airhole est un bonheur. Sur Fogger, je m'en servait jamais parce qu'elle était ultra chiante. Don la je m'étais dit que c'est cool d'en avoir une, mais qu'elle me servirait à rien. Bah en fait je la change tout le temps, en fonction de l'humeur et sur quasiment toute la plage de réglages.
Le montage est vraiment simple au possible, surtout la mèche. Impossible de se planter.
Aucun dry hit, aucune fuite, même pas un petit suitement, là ou je sortais jamais le fogger sans un mouchoir dans la main.
Le nettoyage est hyper simple aussi.
Pour le rendu des saveurs, je saurai pas dire, je l'ai pas enconre essayé avec le jus que je connais le mieux.

Bref ami noob, tu veux te mettre au reconstructible, get a squape. Ca t'évitera de perdre du temps et de l'argent avec une merde à 40 balles.
2072
:bravo:

je dois aller chercher le mien à la poste , du coup faut que je choppe un colis :sifflote:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2073
Trau, quand essaieras-tu enfin ton huile du serpent bon diou !?
Si tu fais partie des gens qui accrochent au snake oil, tu verras, tu auras toujours de la réserve d'avance :-D
2074
Ah, j'ai oublié de dire que j'en avais pris 30 ml. J'ai vidé un tank ce week end. :-D
J'ai un pote non fumeur, mais qui avais acheté une Ego pourvoir (avec du 0 mg) qui m'a demandé si je pouvais lui en avoir en 0 mg. C'est vrai que c'est pas mal du tout comme jus.
2075
Ahhh....:bravo:
Perso, je trouve le snake oil, très bon, et surtout impeccable comme second liquide permanent...
Un peu comme si grâce à lui, j'avais deux all day, en comptant mon liquide tabac.
Ça permet d'éviter la lassitude...
Alors si on ajoute les autres pour le soir, ou les occases, ( red astaire, five pawns etc...), disons qu'on a objectivement assez peu de raison de retourner à la clope analo
2076
J'ai pas du tout accroché le snake oil que j'ai gouté vite fait dans un shop l'autre jour... Idem pour les five pawns, ce qui est cool c'est que ça me coutera moins cher du coup :-D

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2077
Moi en ce moment c'est Djeby dans le tank et Umami sur dripper... Miam!!! Adepte du DIY?

Mixe vos titres gratuitement!

Pro Tools Certified User

2078
Pas encore mais j y songe, forcément c'est la suite logique. Ce soir c'est boba dans magma sur Tayfun. Je savoure :bave:
2079
Boba dans un genesis et tu tombes de ta chaise ;)
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2080
Arrèteuuuuu :oops2: