Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 435 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1621
Ah mais clair! J ai VRAIMENT plus aucune envie de cloper :aime: ca va faire plus'de 3 mois maintenant. En plus ma phase de soeuvrage a été particulièrement hardcore, j'ai pas du tout envie de repasser par là
1622
Citation :
J'essaye de sortir du gout tabac mais j y arrive pas


Check Five Pawns. Le tarif ne devrait pas être un problème pour un chef d'entreprise en BMW.
1623
Je peux j ai plus un rond après mon ISF et j ai la révision de l aston martin a la fin du mois :oops2::
1624
Ma dernière session de fabrication de coil, j' en ai foiré 4 :facepalm:
ça voulait pas se torsader serré et régulier, le moment où on chauffe empirait l'aspect désaxé et idem quand je tirais sur les pattes pour les avoir les plus droites possibles.
Faut dire que je m'amusais à mettre un micro-coil coton sur un protank 2.
C'est plus simple sur un vrai reconstructible.

Le red astaire : excellent en effet. Une explosion de fruits rouges. Mais tellement puissant qu'il faut quasiment lui dédier un clearo. Le salaud, il parfume tout, les joints, la visserie, le verre :-D
Des mois après, on le sent encore nous faire des bras d'honneur, derrière le liquide qu'on vapote

Sinon, denfert, le premier liquide hors tabac que j'ai vapoté avec plaisir, ça a été le snake oil. C'est un liquide en plus qui se marie parfaitement avec le fait d'être en all-day tabac : des qu'on sent une sorte de lassitude diffuse sur son goût tabac, paf un p'tit quart d'heure de snake oil et le palais est requinqué
1625
Ceci dit j ai une vraie question : vous avez eundes symptomes physiques pendant le seuvrage vous? Moi une grosse bronchite due a l'immunodefience des muqueuses, et une semaine d aphtes hardcores plein la bouge a cause du changement de PH de la salive
1626
Citation de Denfert :
Ceci dit j ai une vraie question : vous avez eundes symptomes physiques pendant le seuvrage vous? Moi une grosse bronchite due a l'immunodefience des muqueuses, et une semaine d aphtes hardcores plein la bouge a cause du changement de PH de la salive


J'ai eu aucun effet dû au sevrage mais bronchite et aphtes c'est très courant.


sqoqo: J'ai vapé genre 3 ou 4 mois en refaisant mes coils protank en micro coil coton, c'est vrai que le jour où je suis passé sur un vrai reconstructible j'ai pas galéré :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 21:26:27 ]

1627
J'ai eu pas mal de maladies la première fois ou j'ai arrêté (coup de froid, rhume etc), et la deuxième fois, des saignements de gencives violents. J'ai mis ça sur le liquide que je vapotais sur le moment, depuis j'ai changé et plus de problème.
Sinon, manque de sommeil et énervement facile, surtout si la vapoteuse n'était pas à portée de main :-D
Mais j'ai toujours du mal à arrêter complètement, j'aime toujours bien me faire une petite cigarette de temps à autres. Même si paradoxalement le goût ne passe plus du tout.
Le snake oil j'ai testé celui d'un pote et je suis pas super fan. Mais le goûts et les couleurs :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1628

J'ai eu de la moule: J'ai arrêté brutalement et totalement le tabac (vingt clopes par jour) pour passer à la vape et je n'ai eu aucun symptôme particulier. Que du bonheur..

1629
bah moi c'était relou, mais à la limite maintenant que c'est passé, ça me motive encore plus à ne plus jamais recommencer
1630

C'est l'avantage de l'inconvénient.. mrgreen  Cela dit, je n'imagine pas non plus repasser à la clope analogique..