E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 299 138 vues
- 63 followers
roman66
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
pek
Anonyme
Oui,j'ai un clone kfl.
Non,le plot positif (je suppose,le plus gros.) ne bouge plus.
J'ai serré la vis coté connecteur avec douceur . Si tu y vas comme un sourd,tu pètes cette vis qui se trouve être de plus une arrivée d'air,donc percée,donc fragile.
Si tu serres trop ou pas assez,le trou de la vis ne se retrouve plus en face du trou latéral sur la base donc,plus d'air.
Délicat mais jouable en insérant une aiguille ou autre dans le fameux trou latéral avant de serrer.
M'en vais tenter de te trouver une vidéo ou photo.
Traumax
Anonyme
https://www.taklope.com/4033-thickbox/kayfun-lite-plus-five-pawns.jpg
voici la fameuse vis qui fait office d'arrivée d'air,de pôle + et de fixation du pôle + dans l'ato.
Ca marche bien mais pas avec les brutes.
[ Dernière édition du message le 15/12/2014 à 21:09:49 ]
Traumax
Anonyme
Le mien a 6 mois. A part un petit réglage au départ,une vis perdue et le tank plastic cassé,pas de souci.
C'est russe,c'est éprouvé.
Sans déc,6 mois en matos vap,bonne performance.
Je suis faché avec les vamos (connexion de merde) et avec les produits kanger (connexion 510 en laiton mou chromé).
Du coup, j'ai ça qui est fiable et pas trop cher (mais clone) et un mod méca (magneto) jamais en panne d'électronique.
Traumax
Mais le dripper mène au subohm, le subohm mène au meca...
J'ai pas le cul sorti des ronces.
Denfert
Traumax
pek
Sinon, sympa ton montage Traumax. je me tatais à essayer ça la prochaine fois que je refais le coil sur mon Kayfun. Il y a vraiment une différence?
[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 11:43:41 ]
- < Liste des sujets
- Charte