Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 608 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1751
Un peu plus d'airflow, et pour moi plus de dry hit ni de fuite, mais je sais pas si c'est ce montage ou le fait que j'ai agrandi les rigoles. Faudrait que je teste un montage conventionnel pour voir.

Bon, sinon j'ai un IGO W7 maintenant. icon_facepalm.gif
1752
1753
:-D Je testerai au prochain montage et verrai ce que ça donne de mon coté.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1754
Donc, comme prévu, ça marche pas cette merde, putain. :fache:
Mais je sais pourquoi. J'ai voulu descendre trop bas, le provari est pas d'accord.
Sinon, aujourd'hui je suis avec un liquide de Mafache qui est vraiment bien. J'en ferai facilement mon allday.














Si je savais ce que je vape. :-D

Ah, et sur tous mes montages, j'ai un coil qui chauffe moins vite que l'autre, sur le fogger comme sur le IGO ( et c'est bien plus prononcé sur le IGO). Je dois m'y prendre mal quelque part, mais ou ?

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 15:55:02 ]

1755
Ca marche très bien maintenant.:bravo:

:cethreadestmonblog:
1756
Du coup t es a combien de ohms?
1757
1.4 là. Le PV peut descendre à 1.3 ou 1.2 il semble. J'ai pas trouvé d'infos très fiables la dessus. Rien d'officiel en tout cas.
Et j'ai aussi compris que si je laisse la bague d'affleurement, le contact se fait pas.
1758
Ha ouais. Bon ben mod meca obligatoire pour vraiment dripper en sub alors ! Il est pas réglable le plot du Igo?
1759
Non. Les cons. icon_facepalm.gif
Une source quasiment fiable m'indique 1 ohm minimum. On verra au prochain montage.

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 21:45:06 ]

1760
Ha ouais stun peu con ça