E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 298 941 vues
- 63 followers
roman66
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
sonicsnap
Expérience inverse: Depuis que j'ai commencé la vapote en juin 2013, je n'utilise que du matos très basique et je n'ai pas eu de problème. Petites batteries eGo-C 650mA. Les deux premières m'ont duré un an. Elles fonctionnent toujours, mais maintenant, elles ont perdu pas mal d'autonomie. J'en ai donc racheté une paire et tout va bien.
Sinon, depuis fin 2013, j'ai jeté mon dévolu sur le clearo "Evod-BCC". Très simple d'utilisation et bien efficace (bons gros nuages de vapeur!) Tout ça fait une e-cig petite et discrète que je peux facilement trainer partout (j'ai même un petit étui en cuir que je peux pendre à mon cou.)
Certes, je prévois toujours une large avance de flacons de liquide et de résistances. Il est hors de question que je me trouve en rade de l'un ou de l'autre. C'est le minimum d'organisation requis pour ne pas galérer.
Au total, je suis très content. Mais du coup, je n'ai aucune envie d'arrêter la vapote. Un temps, j'avais diminué ma consommation de liquide, mais depuis le début de l'année, celle-ci a crû à nouveau. Mais bon, cela ne m'inquiète pas vraiment. Je préfère infiniment être accro à l'e-cig plutôt qu'au tabac comme avant.
pek
Au niveau matos, j'ai acheté le truc le moins cher que j'ai trouvé au moment ou j'ai sauté le pas, à savoir une evod BCC (de mémoire 60 euros le pack de 2). J'en suis ravi, et je n'ai pas envie de faire le geek de l'e-cig Et comme Sonicsnap, elle est toute petite et je la transporte partout. Seul hic, le réservoir est vraiment petit, je me retrouve à le charger plusieurs fois par jour… Et les petits trous se bouchent souvent, mais une agrafe et ça repart
Truelle est un manchot
Je ne dois pas avoir de volonté en fait
Voilà un tableau des dépendances:
J'aimerais qu'on me dise qu'est-ce qu'on appelle "manque de volonté" quand le tabac est quasiment aussi addictif que de la cocaïne.
_d j a n g o
Bizarre ce graphique quand même... A trop simplifier, ça veut plus rien dire.
Résultats du questionnaire écolo :
Truelle est un manchot
_d j a n g o
Oui enfin, c'est wikipedia, quoi.
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Ca en reste pas moins de la merde comme graphique, ça n'a absolument aucun sens ni aucune portée scientifique.
Truelle est un manchot
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Truelle est un manchot
@Youtou:
Pour faire mon casse burne (à prendre avec humour quand même le graphique diffère pas mal sur l'article du mec d'ailleurs): http://www.antoniocasella.eu/archila/NUTT_2007.pdf
[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 14:45:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte